Probleme port PS2

Benoit -  
 Benoit -
Bonjour a tous,
voila, le probleme est simple, jusqu'à hier, jamais aucun problème avec ma config que j'ai depuis un an et puis ...... la souris branchée en PS2 s'est mise à ne plus marcher, disfonctionnement pendant 3 secondes et puis plus rien (pourtant ma souris optique continue de faire un peu de lumiere quand elle est branchée).
Je sousponne le port PS2 d'avoir laché (je savais pas que c'était possible, surtout que je faisait rien de particulier) car ma souris fonctionne sur d'autres machines et les autres souris ne marchent pas sur ce port!
Vous me direz, une souris sub ou un convertiseur PS2 --> usb ca coute rien, mais j'essaie de réparer le problème avant "d'investir" d'avantage.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance.
Ben

1 réponse

Romaric-Odin Messages postés 15 Statut Membre

La y a rien d'autre a faire que d'abandonner le PS/2. moi-meme electronicien j'ai souvent tenter de remplacer des circuits integres sur des C M et le resultat n'est pas tjs satisfaisant 0.5% de reussite
0
Benoit

Bon, l'idée est bonne, j'ai acheté un convertisseur PS2 --> usb, mais WinXP ne reconait pas la souris et je n'arrive pas à trouver les drivers, c'est une kinyo CM-5098.
Si quelqu'un sait ou les trouver, je l'en remercie d'avance.
Ben
0