A voir également:
- ZONE ALARM 6.0-OUTLOOK ERREUR0x800CCCOF
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarme - Télécharger - Pare-feu
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Compte outlook gratuit - Guide
12 réponses
si ton pb loucam est le mm que le mien je l'avais résolu en baissant le niveau de sécu de zone alarm
Real Mona
Messages postés
1432
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2016
94
16 sept. 2005 à 10:33
16 sept. 2005 à 10:33
Bonjour,
Effectivement ce n'est pas normal, surtout si tu as tout coché en vert !
Ma suggestion : désinstalle ZoneAlarm et réinstalle le.
Des fois ca marche !
A+
M.
Effectivement ce n'est pas normal, surtout si tu as tout coché en vert !
Ma suggestion : désinstalle ZoneAlarm et réinstalle le.
Des fois ca marche !
A+
M.
bonsoir sacha,
meme probleme que toi avec zone alarm security suite. je vais revenir a version precedente. tu peux regarder dans le forum logiciel la réponse que l'on m'a donné.
cordialement.
jeff
meme probleme que toi avec zone alarm security suite. je vais revenir a version precedente. tu peux regarder dans le forum logiciel la réponse que l'on m'a donné.
cordialement.
jeff
JPP2
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2006
17 sept. 2005 à 12:08
17 sept. 2005 à 12:08
Salut,
techniquement comment fais tu pour revenir à la version précédente ? J'ai le même problème que toi impossible de lire et d'envoyer par outlook ...
merci de ta réponse
techniquement comment fais tu pour revenir à la version précédente ? J'ai le même problème que toi impossible de lire et d'envoyer par outlook ...
merci de ta réponse
bonsoir sacha, c'est jeff. j'avais oublier de te dire de regarger dans le titre zone alarm security suite version 6. voici copie de la reponse que l'on m'a donné. j'ai effectivement dessinstaller la version 6 et remis la version 5 et cela marche avec outlook. ma version actuel de zone alarm security est 5.5 109 000. pour la clé de license ma proposition tient pour toi aussi. CORDIALEMENT
Bonsoir, je viens de mettre à jour zone alarm security suite version 6.0667.OOO et depuis je n'arrive plus a relever mes e-mails avec outlook. si je coupe zone alarm security suite ca marche. dois je revenir à la version precedente. merci d'avance pour vos réponses [ Répondre à jeff ][ Dernière contribution ] < 1 > - zone alarm security suite version 6.0667.OOO Ajouté par Armojax (16/09/2005 à 17:33 GMT+2) Salut jeff, Même problème, avec ThunderBird en messagerie. J'ai provisoirement réinstallé la version antérieure : la nouvelle bloque l'accès au serveur POP de messagerie, port 110, et je n'ai pas la solution pour corriger ça. [ Continuer la discussion ][ Répondre à Armojax ] < 2 > - zone alarm security suite version 6.0667.OOO Ajouté par jeff (16/09/2005 à 17:42 GMT+2) merci armojax pour ta réponse rapide. je suis en thailande ou je vis. je vais effectivement revenir à la version precedente car j'ai tout essayé. J'ai d'abord desactive la proctection des e-mails dans zone alam security mais rien n'y fait. en plus avec zone alarm security suite tu dois desinstalle l'antivirus inclus sinon à la mise à jour des virus il plante. en effet il ne fonctionne pas en binome avec kaspersky. et je préfère ce dernier. si cela t'interresse je peux te filer la cle d'enregistrement de zone alarm security suite car elle est valable en produit illimité jusqu'en 2149 !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oué c normal que ça marche en réinstallant la version précédente mais ce serait bien de résoudre le problème de la nouvelle version
Là je pars en WE, lundi soir j'essaie de télécharger la version prod e zone alarm
A plus
Sacha
Là je pars en WE, lundi soir j'essaie de télécharger la version prod e zone alarm
A plus
Sacha
J'avais le même problème suite à mise à jour (impossibilité de relever les mails free via outlook)
En descendant le niveau de sécurité de élevé à moyen, ça passait mais rançon de la gloire, j'avais 2 ports ouverts.
La solution consiste à rajouter un hôte/site (j'ai la version 6 gratuite). Pour cela, pare feu puis zone, ajouter hôte/site, mettre par ex pour free pop.free.fr, en description ce que vous voulez, puis rechercher puis ok, et revenir à l'onglet présentation pour valider le ou les changements.
En descendant le niveau de sécurité de élevé à moyen, ça passait mais rançon de la gloire, j'avais 2 ports ouverts.
La solution consiste à rajouter un hôte/site (j'ai la version 6 gratuite). Pour cela, pare feu puis zone, ajouter hôte/site, mettre par ex pour free pop.free.fr, en description ce que vous voulez, puis rechercher puis ok, et revenir à l'onglet présentation pour valider le ou les changements.
JPP2
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2006
19 sept. 2005 à 09:04
19 sept. 2005 à 09:04
Super génial, la solution est immédiate, quand je pense que celà fait 3 jours que j'ai demandé la solution au service technique de ZA et qu'ils ne répondent même pas, il n'empèche que j'ai tout de même désactivé l'anti virus de ZA ayant Kapersky par ailleurs, la cohabitation n'étant pas recommandée...
Merci encore et longue vie au forum !
Merci encore et longue vie au forum !
JPP2
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2006
19 sept. 2005 à 16:53
19 sept. 2005 à 16:53
j' ai peut être été trop vite pour répondre que tout
JPP2
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2006
19 sept. 2005 à 17:00
19 sept. 2005 à 17:00
j' ai peut être été trop vite pour répondre que tout allait bien, car désormais :
sur le bureau l'icone outlook ne répond plus, donc plus de possibilité d'envoyer ses messages, par contre je reçois sans problème par outlook, de plus lorsque je vais dans controle programmes pour voir les programmes autorisés, je vois que des programmes se retrouvent interdits sans aucune manipulation de ma part .
Que faire ???? celà commence sérieusement à me gonfler cette mise à jour ...
Merci si tu trouves une solution...
A+
sur le bureau l'icone outlook ne répond plus, donc plus de possibilité d'envoyer ses messages, par contre je reçois sans problème par outlook, de plus lorsque je vais dans controle programmes pour voir les programmes autorisés, je vois que des programmes se retrouvent interdits sans aucune manipulation de ma part .
Que faire ???? celà commence sérieusement à me gonfler cette mise à jour ...
Merci si tu trouves une solution...
A+
Personnellement j'ai trouvé une autre solution ayant plusieurs boites mails :
pour cela j'ai autorisé TCP sortant pour les ports 25,110
dans Pare-feu, sécurité de la zone internet, personnaliser
Tout en gardant le niveau de sécurité élevé.
je ne sais pas si c'est la solution la plus sécurisé mais elle marche avec toutes mes boites mails .
pour cela j'ai autorisé TCP sortant pour les ports 25,110
dans Pare-feu, sécurité de la zone internet, personnaliser
Tout en gardant le niveau de sécurité élevé.
je ne sais pas si c'est la solution la plus sécurisé mais elle marche avec toutes mes boites mails .
je conseille de mettre le niveau de sécurité à moyen car c'est amplement suffisant et le laisser à élevé engendrera forcément de nouveaux problèmes pour d'autres logiciels car en mettant sécu élevé, il faut à chaque fois manuellement ajouté le prot correspondant au programme qui essaie de se connecter.
Et bein il marche bien ce forum et cette discussion, c'est la première fois que je lance un sujet, je suis trop fier lol
Et bein il marche bien ce forum et cette discussion, c'est la première fois que je lance un sujet, je suis trop fier lol
Bonjour à tous,
J'ai un problème d'erreur ox800cccof qui s'affiche lorsque j'envoie une pièce jointe, et m'empèche d'envoyer celle-ci. Sa taille est pourtant raisonnable, ce problème est arrivé d'un coup. J'ai coupé mon fire wall et mes anti virus inutiles, mais ça ne résoud rien. Auriez-vous une solution ??
Merci.
J'ai un problème d'erreur ox800cccof qui s'affiche lorsque j'envoie une pièce jointe, et m'empèche d'envoyer celle-ci. Sa taille est pourtant raisonnable, ce problème est arrivé d'un coup. J'ai coupé mon fire wall et mes anti virus inutiles, mais ça ne résoud rien. Auriez-vous une solution ??
Merci.
1 juin 2008 à 09:56