Simulateur de frappe

shalada -  
brupala Messages postés 115324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dois éteindre des bornes wifi durant la nuit, et je pensais donc planifier sur mon ordianteur une tâche qui effectuera une connexion telnet (un logiciel comme Hyperterminal).
Mais je ne sais pas si il existe un logiciel (à lancer avec le gestionnaire de tâches juste après hyperterminal ) qui pourra taper les lignes de codes que je veux sans avoir à être là physiquement?
Si vous avez une toute autre idée que celle-ci, merci de me la proposer.
merci de votre aide.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Sheraf Messages postés 262 Statut Membre 48

Bonjour,

je te conseille de faire un fichier bat. Tu mets tes lignes de commandes dedans et tu le fais exécuter par une tache planifiée. Il est possible qu'il faille utiliser un premier fichier bat pour se connecter en telnet, et un second qui contienne les commandes à éxecuter sur la machine distante.

Cdlt
0
brupala Messages postés 115324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 266

bah,
A priori, avec telnet du dos, c'est pas trop possible:
avec hyeprterminal, pas trop non plus,
je crois bien que tu vas devoir passer par des applications plus "trappues" genre procomm qui ont un plus haut niveau de gestion des scripts ou du python ... masi c'est une autre affaire.
tu ferais bien de tenter ta chance dans le forum programmation alors.
0