Comment utiliser le bittorent

nada -  
 marc -
bonjour,jai instaler le bitttorrent mais pour l'ouvrire il me faut un fichier d'extention torrent ,merci de m'expliquer ce que je doit faire
A voir également:

8 réponses

lan

Salut!
Est ce que vous pouvez me donner les démarches pour télécharger des films, musiques, logiciel,..
avec le bittorent.
Merci!
Salut
3
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Il suffit de récupérer le fichier .torrent qui t'intéresse, puis de le donner à manger à ton logiciel BitTorrent.

Le reste est automatique.

Exemple pour récupérer Knoppix 3.9 (version CD):
http://torrent.unix-ag.uni-kl.de/torrents/KNOPPIX_V3.9-2005-05-27-EN.torrent
1
nada

merci bcp, poure la repons ,mais je ne sais pas ou ce trouve les fichier.torrent des filme pare exe et merci encor
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662 > nada

C'est à toi de trouver les fichiers torrent.

Merci de respecter la charte et de rester dans la légalité.
0
fafa > nada

Bonjour j'ai installé Bittorent mais quand je mets un torrend en téléchargement rien ne se passe. Je crois que cela vient de la configuration de ma livebox. Que faire????
0
gege83470

slt. j'crois pas que ce soit la live. j'ai le meme probleme.
je pense plutot qu' on sait pas faire marcher, comme tous les novices.
0
juju786

salut; moi je n'arrive pas a ouvrir les fichier telechargé avec azureus!
Quelqu'un peux m'aider???
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nina02

slt,
quand je choisi un film sur un torrent y a toute une liste avc des chiffres, dans des colones mais lequel je dois choisir
merci de me repondre

et bonne annee a tous!!!!!
0
Masta killa du 971

Slt
Moi j'ai le meme problem avc torrent j'installe le logiciel de torrent pui je mé le lien & tous le téléchargement d'un film prend 366 jours merci de bien vouloir m'aidé...
0
ano

slt j'compren vraimen pas comment faire marcher torrent, est ce que quelqu'un peu m'aider jcommence vraiment a etre desespéré..
0
marc

c'est facile il suffit d'aller en hot de la page puis ecrire le nom du film musik ..., que tu vx telecharger et tu confirmes apres tu l'auars et ppuis sur la page web clik sur le plus acoter du film et hop
0