..Pb d'accès au routeur..
Djul
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Djul Messages postés 4 Statut Membre -
Djul Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour a tous & a toute!
j'aimerais savoir comment faire pour accéder au routeur, car après un changement d'adresse ip (oublié) je n'arrive plus a y accéder.
Après avoir essayer divers logiciels pour retrouver cette adresse (look@lan), j'ai réussit à mettre la main dessus --> Cmd ipconfig/ all.
Cependant, il n'y a rien a faire je n'arrive plus du tout a y accéder... malgré tout je peux me connecter sur internet sans problème.
Xp pro Sp2
Modem Thomson Tc710 noos net 4M
Adresse IP: 192.168.0.10
Masque de sous-réseau: 255.255.255.0
Passerelle par défaut: 192.168.0.1
Serveurs DNS: 212.198.2.51, 212.198.0.91
Est-ce du au fait que l'adresse IP et la passerelle sont différente? ou bien est-ce autre chose?
Merci d'avance.
j'aimerais savoir comment faire pour accéder au routeur, car après un changement d'adresse ip (oublié) je n'arrive plus a y accéder.
Après avoir essayer divers logiciels pour retrouver cette adresse (look@lan), j'ai réussit à mettre la main dessus --> Cmd ipconfig/ all.
Cependant, il n'y a rien a faire je n'arrive plus du tout a y accéder... malgré tout je peux me connecter sur internet sans problème.
Xp pro Sp2
Modem Thomson Tc710 noos net 4M
Adresse IP: 192.168.0.10
Masque de sous-réseau: 255.255.255.0
Passerelle par défaut: 192.168.0.1
Serveurs DNS: 212.198.2.51, 212.198.0.91
Est-ce du au fait que l'adresse IP et la passerelle sont différente? ou bien est-ce autre chose?
Merci d'avance.
A voir également:
- ..Pb d'accès au routeur..
- Accès à internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
4 réponses
A priori ton routeur à l'ip 192.168.0.1
Essai de t'y connecter avec internet explorer en mettant :
http://192.168.0.1
Essai de t'y connecter avec internet explorer en mettant :
http://192.168.0.1
Si tu fais :
démarrer/panneau de config/options internet/connexions, est ce qu'il y a qq chose d'inscrit dans le rectangle blanc (options de numérotation).
démarrer/panneau de config/options internet/connexions, est ce qu'il y a qq chose d'inscrit dans le rectangle blanc (options de numérotation).
Je n'arrive pas a y accéder de cette manière, j'ai également essayer en reliant le modem et le pc par cable ethernet et cela ne fonctionne pas pour autant..
Que dois-je faire please?
Amicalement