Avis sur Microsoft Security Essentials 64-Bit

Utilisateur anonyme -  
 Micropuce -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066592-...

Micropuce

Le temps de réponse pas mal
scorpion

bof il est pas térible
chouchou

tres bon produit
mkl 974

bjr,j'avais avast y'a 1 an pas mal,me laisser pas mal de M.....,comme des bombes a retardement,depuis que j'ai MSI c'est que du bonheur, c'était sur le conseil d'un ami informaticien lui même l'utilise; j'lé vu. je le conseille vivement.
rserger

De bons dépistages sont effectués et des alertes émises.Tout ce que l'on désire de ce programme, probant et suremment inovant.
Manon

rien a dire parfait
rote

l' antivirus parfait aucune pub - gratuit - parametrable-efficace - et surtout qui ne supprime pas n' importe quoi comme beaucoup d' anti-virus --LE TOP- EFFICACE EN X32 ET EN X64
Rakke

Parfaitement parfait
fpb

super pratique sans pub et gratuit
vegeta22000

j'adoreeeeeeeeeeeeee
86800

bien et facile
383

bien
titi49

génial et facile d'utiisation
Psy

super !!
Elka Blanco

Très simple et rapide.
tof

rien a dire de + koi a vous de voir
Cherte

efficace et gratuit que demander de plus ^^
Hip

Quid de l'efficacité ? Je le test/utilise sous Windows 7 64-Bit ... sur un Toshiba A660-1F6 (avec 4 Go de ram ; important pour moi car ça me change des 512 Mo).

Avira Antivir Personal Free Antivirus 10.0.0.99 fr sous XP 512 Mo Rambus me pose/posait problème pour les mises à jours (processus lent soit-disant = blocage mises à jour) ... donc en attendant qu'ils proposent une nouvelle version sans problème-s chez Avira, je vais utiliser ce logiciel de Microsoft. Il existe une solution manuelle pour corriger le problème = un fichier programme (un module) de mises à jour pour pouvoir faire les mises à jour sans problème = !MAJ! Avira AntiVir Personal - Free Antivirus [Résolu] : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19775493-maj-avira-antivir-personal-free-antivirus !

Note: avec, 'Windows 7', si vous supprimez l'antivirus hors Microsoft (McAffee spécial toshiba avec abonnement payant notamment), et bien Windows Update vous proposera de télécharger Microsoft Security essentials + les définitions pour Windows Defender (qui s'est réactivé après la suppression de l'antivirus).

Est-ce que l'on peut laisser cet antivirus Microsoft, si l'on en installe un autre ? Je me pose la question car Windows Defender ne gène pas puisqu'il est désactivable (automatiquement?). Autre question que je me pose, est-ce que Windows Defender fait doublon avec Microsoft Security Essentials ?
leila

il marche tro bi1 et cé gratuit au6
mamo du 94

ses tros bien