Avis sur Microsoft Security Essentials 64-Bit

Utilisateur anonyme -  
 Webster -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066592-...

Webster

Très correct.
J'ai supprimé un AV autre qui bloquait mon Panneau de configuration.

MSE est discret et semble efficace.
A suivre....
alain

Très bien, je suis technicien et l'installe très souvent.
ne pas installer sous xp sinon les performances de machine s'écroulent.
beb

super top a mort les virus avast a coter il peu s accrocher
dono

tres bon antivirus
flavi

Oui, tout à fait d'accord.
Mais que faire pour XP 64 bits?
Cordialement
ariel77

super antivirus simple rapide tt simplement genial
Rom1

Meilleur Antivirus ! Rien à dire ! Si juste une chose; Télécharger le !
jojo31170 Messages postés 1413 Statut Membre 104

aucun problème pour l'instant
norra2203 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est la première fois que je l'utilise j'espère qu'il sera un antivirus performent et d'une grande
protection.merci
hyonix Messages postés 631 Statut Membre 61

Les Points Forts Antivirus vraiment tip top, il protege à merveille, et est surtout gratuit Merci
Les Points Faibles aucun
nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre 143

Les Points Forts Bonne recherche des virus
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578

Les Points Forts Gratuit ; intègre correctement l'OS ; une détection très correct en temps réel : proche des standards ; relativement léger ...
Les Points Faibles Détection durant les analyses ; moins léger qu'on veut le faire croire : rallonge certains procédés (compression/décompression) et utilise bien plus de RAM qu'un autre AV gratuit de taille : Antivir ; aucune protection tant que les mises à jour ne sont pas faites, il faut donc se connecter sans protection AV : contradictoire ! Un logiciel à surveiller mais je reste chez Antivir : éprouvé ...
Shiral Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts Très simple d'utilisation, ergonomique et utilise peu de ressources.
Les Points Faibles Ajouter des fonctions, comme par exmple un correcteur des erreurs du registre, un boosteur de performances, etc.
Utilisateur anonyme

Les Points Forts Simple
Efficace
Ergonomique
Gratuit
Les Points Faibles Pas une suite complère