Avis sur Microsoft Security Essentials 64-Bit

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066592-...

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

top top
joaodafonte

Très inintéressant! Essayez la version payante, un peu trop anglophone, mais tout est question d'habitudes...
PIERRE

superbe protection bravo à toute l'équipe
azura

cela ne fonctionne plus depuis que microsoft et bill gate oblige a prendre windos 10. windos 7 ne fonctionne plus et l'antivirus non plus. plus rien ne se met a jours. tout ca pcq bill gate veut plus de cash en obligeant a acheter son windos 10 -_-
DUME06 Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Normalement le Virus doit-être mis en Qarantaine et il vous suffit tout simplement de le supprimer .
cordialement
DUME06
menbre

Microsoft sécurity essentials bonjour je suis chez vous depuis longtemps svp pouvez vous supprimer winx virus merci d avance
DUME06 Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Super logiciel : Très facile d'utilisation, gratuit et bien réactif aux attaques de différents virus.
Utilisé sur vista puis sur WIN7 sans jamais avoir eu de PB...
mouliste

je suis très satisfait.
Latif

Je viens de télécharger seulement Windows essentials. Je ne l'ai pas encore essayé. Il semble que ce soit un bon utilitaire et même un excellent utilitaire. Je l'ai donc téléchargé pourvérifier son efficacité.
Mais merci à vous en tous les cas.
abd_el_Latif
venus84

ces le meilleur et gratuit
hh

marci pour votre logicelle
AZZI

Antivirus très efficace pour Windows
Pseudo...

tres bon
om

ok good
mohamedlarbi

très bon pour windows
prince974

fea59

tres bon site
kaie

bien
Pieret123 Messages postés 363 Statut Membre 3

J'ai toujours utilisé MSE et j'en suis satisfaite. Aujourd'hui j'ai perdu You tube sans raison apparente et oublié mot de passe; incapable d'en trouver un autre qui convient après beaucoup de tentatives. C'est pourtant l'image ci-haut qui apparaît. Pourquoi ne me redemander encore?