Avis sur Microsoft Security Essentials 64-Bit

Utilisateur anonyme -  
confisius Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066592-...

confisius Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excellent
moitec

Cet antivirus est arrivé sur le marché depuis 3-4 ans et c'est hallcinant de voir que c'est toujours une passoire
Ils font quoi les gars de microsoft? Aucune amélioration
jos1955

super
jxs

Comment pouvez-vous dire que MSE est un excellent antivirus?
C'est une véritable passoire
Je passe beaucoup de temps à visionner les tests d'antivirus connus et méconnus le constat est le même à chaque fois : le pc se fait tuer en même pas 5 min (détection inexistante)
Il s'installe rapidement ok mais ça suffit pas (tournez-vous plutôt vers forticlient/avg/avira/comodo/avast si vous voulez une protection gratuite performante) ou alors ajoutez les extensions trafficlight, adblock et wot pour limiter la casse
zizo

treé bien
Valere75 Messages postés 377 Statut Membre 39

Les points fort : Aucun.

Les points faible : Ne détecte pratiquement rien, pas de protection proactive, il consomme beaucoup de ressource quand il supprime un virus, il ne scanne pas les pages web.

Stop de dire que MSE est bien tester le contre des virus sur machine virtuelle est la vous verrez que MSE est une vrais passoire.
Cathy

Je peux pas le télécharger ça me marque erreurs du système.
vinvent1

Merci beaucoup, une fiere chandelle, je le recommande vivement. A remis mon joujou en état, génial!
conten é heurreu

né vraiment trop bien micro-soft il et su pair cet antivirus je recommande parole de pro expert !
Charly

Super bien cet atv. Un succès total. Veillez maintenant à ne pas decevoir toutes ces personnes qui vous admirent. Merci Microsoft.
DarkBlood

ce logiciel est exelent
Bluesplit

Super antivirus ! je le recommande vraiment
microsoft security essentialls

c'est le millieur antivirus gratuit
raoul

il était bien au début maintenant la dernière version me convient pas
manu42

pour 1 fois qu'ils sortent 1truc bien et fiable chapeau.
Utilisateur anonyme

Pour un antivirus gratuit, c'est celui que je recommande
soso

gratuit et fiable sans limite de duree
snake

très fort
spiru

fait le travail
deff

Trop top