Ordi ne s'allume pas
daniel.chot
Messages postés
4
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à tous,
J'ai xp pro. Je dois éteidre plusieures fois mon ordi pour avoir le "bip" de départ. En effet, il s'allume, diodes vertes pour les lecteurs et témoin de tension, mais pas l'ordi lui meme???
que faire
merci de vos réponses
daniel
J'ai xp pro. Je dois éteidre plusieures fois mon ordi pour avoir le "bip" de départ. En effet, il s'allume, diodes vertes pour les lecteurs et témoin de tension, mais pas l'ordi lui meme???
que faire
merci de vos réponses
daniel
A voir également:
- Ordi ne s'allume pas
- Ordi qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
7 réponses
Est ce que tu as verifié les branchements?
mais je pense que c'est plus grave, c'est en effet le démarage du disque dur qui ne se fait pas toujours.
Comment ca?
Qu'est ce qui se passe au juste?
Qu'est ce qui te fait dire ca?
mais je pense que c'est plus grave, c'est en effet le démarage du disque dur qui ne se fait pas toujours.
Comment ca?
Qu'est ce qui se passe au juste?
Qu'est ce qui te fait dire ca?
Est ce que malgré tout meme si windows ne se lance pas tu as le bios qui se lance comme ici:
http://www.coupdepoucepc.com/images_cdppc4/fichespratiques/hardware/bootsequence/overcl1.jpg
Si tu as au moins cet ecran, alors fais une analyse antivirale de ton pc avec ton antivirus et tes anti-spywares (comme spybot et ad-aware) tous mis à jour.
http://www.coupdepoucepc.com/images_cdppc4/fichespratiques/hardware/bootsequence/overcl1.jpg
Si tu as au moins cet ecran, alors fais une analyse antivirale de ton pc avec ton antivirus et tes anti-spywares (comme spybot et ad-aware) tous mis à jour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re bonjour,
Ma configuration win xp pro.
Je n'ai même pas l'ecran décrit sur coupdepouce. Sachez que la panne est présente 1X sur 2/3 et qu'a la deuxième fois il s'allume.
merci
DC
Ma configuration win xp pro.
Je n'ai même pas l'ecran décrit sur coupdepouce. Sachez que la panne est présente 1X sur 2/3 et qu'a la deuxième fois il s'allume.
merci
DC
merci de votre réponse, mais je pense que c'est plus grave, c'est en effet le démarage du disque dur qui ne se fait pas toujours.
a +
DC