Samsung dvd sh835 echec transfert donnees sys WOLF54 - Dernière réponse le 19 sept. 2010 2 réponses Bonjour, dvd sh835 à l'allumage mon lecteur samsung dvd sh835 me dit " echec du transfert des données du system veuillez reessayer apres avoir couper le courrant" help svp merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. WOLF54 Auteur oui j'ai acheter un model inferieur d'occasion et j'ai remonte mon hdd dedans maintenant tout vas bien pb de la carte mere magnifestement Réponse 2 / 2 constantine67210 salut, j'ai le meme probleme sur mon sh897, exactement le meme message, as tu trouvé une solution? Discussions similaires Enregistrer cassettes VHS sur DVD coshise77 impossible de charger un pilote : HpPortlox64.sys cirdec21 Accéder au mode sans échec asus cogom Portable Asus - Ecran noir au demarrage yles Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. WOLF54 Auteur oui j'ai acheter un model inferieur d'occasion et j'ai remonte mon hdd dedans maintenant tout vas bien pb de la carte mere magnifestement
Réponse 2 / 2 constantine67210 salut, j'ai le meme probleme sur mon sh897, exactement le meme message, as tu trouvé une solution?