Mon microphone ne marche pas

guillaume -  
 vieuxpc -
bonjour, j'ai un microphone qui marche sous 98 et pas sous xp alors que j'ai installer tous les logiciels, la carte son est integre à la carte mere
que faire? merci
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme

moi en fait mon micro fait un eco quand je me branche sur TS (team speak c pour parler pendant un match entre 2 equipe) donc voila je ne peu pas participer a ces match car mon micro fait un eco de tout les bruit qu'il peut y avoir chez moi et puis les voix des autre aussi font ecos
0
Utilisateur anonyme

moi je sais c'est quoi le probleme en fait mon micro fait des ecos et il faut decocher la case microphone mais il est impossible de la dechocher voila c'est simple mon probleme mais pour le resoudre c'erst encore un mystere d'aileur j'ai poster ma question sur 5 autre forum et la toujours pas de reponse

0
Utilisateur anonyme

voila j'ai trouver le truc c'est ma carte mere qui est trop ancienes donc c'est bon probleme resolue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zebi la mouche za bb

zebi la mouche
0
Utilisateur anonyme

salut c'est peut etre comme moi mon casque est un casque bas de gamme pas cher qui vient de auchn mais c'est a carte mere qui est trop ancienne donc meme un simple micro ne marche pas faut mettre a jour des pilotes je croit pour mon cas je l'ai aps encore fait car je vais changer d'ormdinateur bientot mais moi je te conseil de mettre a jours tes pilote voila !!

j'espere que je t'ai aider
0
marou

slt j'ai un microphone qui ne marche pa malgre que le son marche, je doi quoi fair ??
0