Prob a conf ma connection internet sur lunix
Résolu
abdel
-
hoosni -
hoosni -
Bonjour
j ai un probléme a conficuré ma connection internet sur lunix . Mon disque dur et répartie sur deux partie une pour xp et l'autre pour linux , avec xp pas de probléme mais par contre avec linux je ne sais pas commant me prendre pour conficurer ma connection svp aider moi . je suis un débutant avec linux
j ai un probléme a conficuré ma connection internet sur lunix . Mon disque dur et répartie sur deux partie une pour xp et l'autre pour linux , avec xp pas de probléme mais par contre avec linux je ne sais pas commant me prendre pour conficurer ma connection svp aider moi . je suis un débutant avec linux
A voir également:
- Prob a conf ma connection internet sur lunix
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
26 réponses
salut
je te remerci pour ton aide car j ai réssu a configurer ma connection
merci encore
j ai un petit question pour toit " ta une idée pour installé eclipse"
je te remerci pour ton aide car j ai réssu a configurer ma connection
merci encore
j ai un petit question pour toit " ta une idée pour installé eclipse"
salut
juste une question ... pourquoi tu as voulu passer sous linux ?
si tu ne maitrise pas le vocabulaire de base ( fai , bogue ) que tu ne sais meme pas quel modem tu possedes ... ) ton initiation à linux risque d'etre difficile si tu ne fais pas preuve d'un minimum de curiosité
enfin , moi ce que j'en dis ......
juste une question ... pourquoi tu as voulu passer sous linux ?
si tu ne maitrise pas le vocabulaire de base ( fai , bogue ) que tu ne sais meme pas quel modem tu possedes ... ) ton initiation à linux risque d'etre difficile si tu ne fais pas preuve d'un minimum de curiosité
enfin , moi ce que j'en dis ......
salut ben13010
merci d'une pour ton aide et ton encouragement
enfin ce que je te dis moi que je croit que tu n es pas né expert (et que je ne suis pas surre que tu es un)
PS : il faut encourager les débutants
merci d'une pour ton aide et ton encouragement
enfin ce que je te dis moi que je croit que tu n es pas né expert (et que je ne suis pas surre que tu es un)
PS : il faut encourager les débutants
abdel moi meme je suis un grand debutant sous linux , un vrai de vrai mais ce que je voulais dire , c'est que si tu ne fais pas un minimum de recherche perso , linux va tres vite te degouter car passer de windows à linux necessite une grande curiosité et un investissement de temps assez important .
mais bon ta raison j'ai pas a te juger . mea culpa
bye et sans rancune
mais bon ta raison j'ai pas a te juger . mea culpa
bye et sans rancune
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question