Prob a conf ma connection internet sur lunix

Résolu
abdel -  
 hoosni -
Bonjour
j ai un probléme a conficuré ma connection internet sur lunix . Mon disque dur et répartie sur deux partie une pour xp et l'autre pour linux , avec xp pas de probléme mais par contre avec linux je ne sais pas commant me prendre pour conficurer ma connection svp aider moi . je suis un débutant avec linux
A voir également:

26 réponses

abdel

salut
je te remerci pour ton aide car j ai réssu a configurer ma connection
merci encore
j ai un petit question pour toit " ta une idée pour installé eclipse"
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   387

salut

juste une question ... pourquoi tu as voulu passer sous linux ?

si tu ne maitrise pas le vocabulaire de base ( fai , bogue ) que tu ne sais meme pas quel modem tu possedes ... ) ton initiation à linux risque d'etre difficile si tu ne fais pas preuve d'un minimum de curiosité

enfin , moi ce que j'en dis ......
0
abdel

salut ben13010
merci d'une pour ton aide et ton encouragement
enfin ce que je te dis moi que je croit que tu n es pas né expert (et que je ne suis pas surre que tu es un)
PS : il faut encourager les débutants
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   387

abdel moi meme je suis un grand debutant sous linux , un vrai de vrai mais ce que je voulais dire , c'est que si tu ne fais pas un minimum de recherche perso , linux va tres vite te degouter car passer de windows à linux necessite une grande curiosité et un investissement de temps assez important .

mais bon ta raison j'ai pas a te juger . mea culpa

bye et sans rancune
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hoosni

test page apparait pourtant l'URL est juste
Apache
0
hoosni

Débutant avec Apache
Impossible d'afficher l'intarnet "Objet non trouver L'URL requise n'a pu etre trouvée sur ce serveur"
svp m'aider a trouver la solution
Merci
0