PC bloqué au démarrage

Fermé
Ludo - 13 sept. 2005 à 11:09
 ........ - 25 juil. 2006 à 14:55
bonjour,

nous avons un problème sur un HP pavilion 6650. (sous win98se).

Lorsque l'on allume le pc, il bloque 3 fois sur 4 sur le premier écran (hp), on ne peut meme pas aller dans le bios.

Pour le débloquer, il faut appuyer sur le point du clavier numérique et le démarrage continue sans encombre.

J'ai fais un scanreg /fix et un scandisk /autofix /all /surface mais cela ne change rien. Je suis allé dans le bios mais tout est bien configuré.

Sauriez vous d'où cela peut provenir car nous ne voudrions pas qu'il bloque definitivement.

merci d'avance
Ludo
A voir également:

2 réponses

bonjours,
je suis un novice et g le mème problème, l'ordinateur démarre mais au lieu d'avoirs mon bureau, g un écran bleu avec seule la sourie qui marche. Les clic sont inactifs et aucun îcone!!!
savez vous comment faire ?
aidez moi svp!!!!
1
ptk87000 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2005 1
13 sept. 2005 à 13:08
Salut,

As tu essayé de debranche la pile de ton BIOS pendant quelque temps afin de lui effacer ca memoire? car moi meme soucit bloquer sur page BIOS et plus acces au BIOS et j'ai fait cette manip plus un flash du BIOS apres et ca a marche nikel depuis pas de soucit...
Bon courage a+
0