Avis sur Download Accelerator Plus

Utilisateur anonyme -  
 el brado -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055455-download-accelerator-plus

el brado

c est nice vraiment nice
cherrou100 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

un logiciel complet qui télécharge tous et n'importe quoi meme les video grace à sa nouvelle version de speed bit video downloader
il n'y a pas meilleur
il accélère le hargement jusqu'à 4 plus avec bc d'options
papillon1985

5étoiles
broky Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Surtout a ne jamais installer contient un trojan backdoor win32 détecter par Emisoft anti-malwares
djaafar.

je l'utilise toujour pour mon téléchargement et j'ai jamais eu de problemes il es bon.
avgmember

Mon AVG dit que c'est un virus
Moi je prends pas cette chance!
mr05j Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

.
clemence9550

jesopere ke sa nest pa un virus
kk

très bonnes performances!!
minoucha

il é nuuuuuuuuuuuuuul
sysensix

il netelecharge qu'une racourci de 1KO
sysensix

c'est rien
mehdi007

il et tres bon
salomon1996

ce logiciel et vraiment très très très efficace
mrt

il est tres bien comme logiciel
mmoussouni Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Les Points Forts Super accelerateur.
Rien a redire MAP ==>
Les Points Faibles payant pour plus de possibilité
Utilisateur anonyme

mikhalion Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts facile,rapidité de téléchargement,continu te,navigation facile sur les sites lourds
Les Points Faibles dans le téléchargement en peu pas ouvrir aucune page d'internet explorer ou n'a porte d'autre
red555 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Les Points Forts je l'adore il telecharge tout !!!
Les Points Faibles tres bien
touhami2206 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention