Avis sur Download Accelerator Plus

Utilisateur anonyme -  
 ghaf2010 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055455-download-accelerator-plus

coco

3
lion

comment travail ce logiciel important
jiko

extra
hocin

tres bon
bmihoub Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon
brinbrin

hyper giga mega extra bon
efef

moyene
MajorManu

Dejà essayer par le passée très bon ! Cependant je retire une étoile car pas compatible avec Windows 8 ...
kadriss Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon
OU

Lol logiciel qui nous fait passer de 100k/s a 350k/s ses assez rapide mes bon y a mieux je pense mes ses deja 3 fois plus que la normal :) Enjoy So sefl...
aidou-maj

4.7/5
fafa

merci
Barlatshi

Ne s'intègre pas avec chrome, me met des pub de la taille de l'écran au démarrage du pc. Gratuit mais vous empeste votre vie donc non. y a beaucoup ailleurs. A éviter.
alillou

bon
jonhas1974 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Prise en main rapide, simple d'utilisation, efficace et très pratique. Maintenant, je ne saurais m'en passer. L'essayer, c'est l'adopter
aigle blanc

j'ai déjà utilise ce logiciel il est très bon
roxio123

Beni

cool!!
ethyjel

bien
ghaf2010

tres bien