Avis sur WordPress

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055460-wordpress

1. C'est trop chic
  2. cool ce logiciel
  3. 5/5
  4. good
  5. perfect
  6. Pas mal
  7. trés bien
  8. Admin
    Depuis sa création, aux débuts des années 2000, WordPress fait figure de référence sur Internet. Libre et gratuit, ce système de gestion de contenu (CMS pour Content Manager System) est en effet un outil à la fois simple et puissant pour créer et alimenter aussi bien des sites Web que des blogs, qu'ils soient personnels ou professionnels, notamment grâce à des modèles prêts à l'emploi. Soutenu par une vaste communauté, il peut être enrichi de nombreux modules fonctionnels gratuits ou payants. Un incontournable !
  9. trés bien
  10. Super cool de la part de RX, Administrateur de DeveloApp Corporation
  11. il est tres facile a utilisé :) :)
  12. J'utilise Wordpress depuis les toutes premières versions. Enorme comme CMS, le meilleur !
  13. Hyper compliqué. Perte de temps à la création du site.
  14. Et bien moi qui suis novice, je le trouve super et depuis plus de trois mois que je bosse dessus avec des amis, je n'en suis pas déçus du tout... A essayer absolument, installation facile.... Que du bonheur...
  15. J'adore ce CMS, c'est le meilleur en matière de blog, il est vraiment conseillé de l'utiliser pour faire un site !!!
  16. Contributeur
    Tellement inutile qu'on est plus de 30 millions à l'utiliser...

encore un gros troll ou un mec qui ne sait pas ce servir de ce qu'il télécharge...
  17. Ce logiciel il est strictement inutile il sert à rien du tout à la poubelle poubelle poubelle poubelle poubelle direct, corbeille direct merci !
  18. Simple d'utilisation, pas mal de plug ins, mais parfois trop de "trous"
  19. mon truc s'enrengistre sur VinZip alors que je l'ai même pas!!!!!!!!!!! Directos poubellos nullos!!!
  • 1
  • 2