Avis sur WordPress

Ze_boyb Messages postés 2553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jojo le génie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055460-wordpress

Jojo le génie

C'est trop chic
walaye

cool ce logiciel
Utilisateur anonyme

5/5
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

perfect
Ata

Pas mal
Utilisateur anonyme

trés bien
Félix Marciano Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   25 726

Depuis sa création, aux débuts des années 2000, WordPress fait figure de référence sur Internet. Libre et gratuit, ce système de gestion de contenu (CMS pour Content Manager System) est en effet un outil à la fois simple et puissant pour créer et alimenter aussi bien des sites Web que des blogs, qu'ils soient personnels ou professionnels, notamment grâce à des modèles prêts à l'emploi. Soutenu par une vaste communauté, il peut être enrichi de nombreux modules fonctionnels gratuits ou payants. Un incontournable !
Utilisateur anonyme

trés bien
glen6776 Messages postés 1 Statut Membre

Pour ceux qui recherchent des tutos et des test sur WordPress, se site pourra sans doute vous interesser: https://www.globalwordpress.com/
Rx

Super cool de la part de RX, Administrateur de DeveloApp Corporation
chimou1996 Messages postés 5 Statut Membre

il est tres facile a utilisé :) :)
MrIkola Messages postés 25 Statut Membre

J'utilise Wordpress depuis les toutes premières versions. Enorme comme CMS, le meilleur !
diasporablogj

Hyper compliqué. Perte de temps à la création du site.
marssoupio Messages postés 82 Statut Membre 10

Et bien moi qui suis novice, je le trouve super et depuis plus de trois mois que je bosse dessus avec des amis, je n'en suis pas déçus du tout... A essayer absolument, installation facile.... Que du bonheur...
C'EST MOI !

J'adore ce CMS, c'est le meilleur en matière de blog, il est vraiment conseillé de l'utiliser pour faire un site !!!
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Tellement inutile qu'on est plus de 30 millions à l'utiliser...

encore un gros troll ou un mec qui ne sait pas ce servir de ce qu'il télécharge...
TheProGamer45

Ce logiciel il est strictement inutile il sert à rien du tout à la poubelle poubelle poubelle poubelle poubelle direct, corbeille direct merci !
crountie

Simple d'utilisation, pas mal de plug ins, mais parfois trop de "trous"
BloupBloup

mon truc s'enrengistre sur VinZip alors que je l'ai même pas!!!!!!!!!!! Directos poubellos nullos!!!