Avis sur Download Accelerator Plus

Utilisateur anonyme -  
 Bobby -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055455-download-accelerator-plus

Bobby

Pour tous ceux qui ne savent pas désinstaller un programme sur windows: Il suffit de se rendre dans Ajout / Suppression de programme, et vous choisissez puis delete...
fcebook

very good
didiego Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

...j'suis d'accord,pour l'instant ds tous ceux que j'ai testés,,IDM est le meilleur mais il ne faut surtout pas avoir à le désinstaller car là,débute la galère! (comme tous ces logiciels j'ai l'impression!)
didiego Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Pour moi,également le meilleur ds le genre (j'en ai testé pas mal!) mais comme pour tous ces programmes, il ne faut pas avoir à le désinstaller car là commence la galère...

Comme pour tous ces programmes,je vois qu'il est très difficile à désinstaller selon qq commentaires...de plus, il contiendrait des spywares...comme aussi tous ces logiciels... vraiment,c'est difficile de choisir un bon logiciel accelèrateur de téléchargement sans avoir d'emm... ensuite!
the killer

very good
martinacero

j'ai trouvé se logiciel installé sur mon pc et j'aimerai savoir comment ont telecharge la musik audio,video et document ect.. à partir de la fênetre qui souvre quand du clique sur le logiciel
thamer

bien
thamer ,)
bruno

super bien
oussa12.96

ca meplais beacoup
jordan

tres bien
bigmano

tres bien pour les téléchargement. Je conseil a tout le monde de faire comme moi en utilisant DOWNLOAD
gemini

tres bien
cheval

goood
merci
kazadi

main je ne pas vu mon telechargement
reda

c'est vraivement super merci
asus

asus 27/04/2011
bien