Avis sur Download Accelerator Plus

Utilisateur anonyme -  
 naceur tunisie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055455-download-accelerator-plus

naceur tunisie

C'est excellant et rapide merci!
fati

c pr la premiére fois que je le telecharge et je vais voir les resultats
Jarbau Raymond

Jarbau Raymond le 25 mars 2011
J'utilise DAP depuis 3 ans et j'en suis trè satisfait. Je le recharge aujourdh'ui après avoir dû changer mon ordinateur. Je ne peux que le conseiller à tous ceux qui s'impatientent devant la lenteur des chargements leur ordinateur .
vale78

super vraiment super!
Bationo

vraiment tres bon
KIZ

J'aurai le temps de l'apprécier avant de faire un commentaire !
pretige12

tres bien
cool

nice
hakim

cool ^^
123

bien
nuttertools

goode
b2

michale
yasmine

merci
MIROU

B1
kh

30 jours
oustad_1993

c'est meilleur que l'autre.......
samir

j espere qu il me plaira merci
d'G 974

peu aller ! mais en francais serai meilleur quoi .!.!.!.!.! mi coz creole pas anglais.!.!.! sinon le must des must perso c'est INTERNET DOWNLOAD MANAGER question rapidité et simplicité.!.!seul inconvenient il a une période d'éssai de 30 jours et puis faut l'acheter pour continuer a télécharger .!.!.!.!.! ppffffff je l'aimer vraiment mon IDM !! je suis déséspérer de ne pas trouver un bon log de telechargement !.!.!.! je vais me coucher ...
djim

il ne marche pas j'ai tout fait installé , désinstallé en vain ; le téléchargement se lance et ensuite s'arrête tout seul
Lariflette

Ben, il se plante et refuse de s'exécuter en mode DAP. ! Il me propose la vitesse normale, donc lente... Y-a-t'il un bogue ? Msytère quasi absolu !