Avis sur iTunes

teddu33 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 clau'971 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-173-itunes

clau'971

cool cool
yacine

extra 1000000000000000000000000000000000000000
momo

c trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooop cooooooooooooooool
daisymat

c va c bien
daisymat Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non tu n'a pas bien étudier ton i Tunes c'est cool tes cool et facile à utiliser
suuseur

c'est pourri
fan2tokiohotel

Pfff... j'avou que quand meme i tunes c'est a la fois bien ! mais aussi, nul...
el presidente

..............no ............comment..........
Garenne21

Quand on achète un morceau de musique sur Itunes store, payé par exemple 2,79 euros et que l'on veut en faire une sonnerie, c'est tout simplement impossible. On crée la sonnerie, certes, mais quand vous l'imposez dans votreb I-Phone 3GS, elle n'est pas prise en compte. Pour moi, Apple se fout de nous et son I-Phone est bien en-deça de bien d'autres appareils du même genre. De l'arnaque, braves gens, de l'arnaque !!!
xplosive Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Moi j'ai jamais eu de problème avec, il est beau, super simple à utiliser une fois qu'on a compri ^^, et il est vraiment pratique !
philo

aussi déçu par iTunes 10
polo

vraiment très très déçu par itunes 10 !!

tout est gris, manque de couleur, interface primitive, logo pourri, problèmes a gogo...
A NE PAS TELECHARGER ou retser sur itunes 9
tjod_

je nariv pa a me cree un compte^^
1177

c nul
TheBlacktchick

La plus nul des versions Itunes, il y a plein de problémé et l'inerface a perdu en originalité mais aussi la pete de son logo qui est remplacer par un ... truc.
wendy

je ne comprends pas il y a un probleme de compatibilité alors que j'ai installé la bonne et j'ai windows 7 ...
Alain ivan

trop cool, je kiffes
ffrfggt$

sous seven 64 bit la derniere version Itune permet elle synchr avec outlook
Je sais qu'avec version 9 cela était impossbile
MErci votre réponse
vincent

bien sur que si je l'ai sur mon pc sous seven 32bit et sous mon autre pc sous seven 64 bit mais c'est pas ce lien (il est présent dans l'article)
gisa

impossible d'installer Itunes sur seven