Avis sur Foxit Reader

amsec Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 amine00751 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-205-foxit-reader

amine00751

foxit reader est genial
kruly

il faut télécharger un fichier xml sur le site de foxit ou au lancement de foxit, aller dans tools / preferences > languages, cocher choose custom language, et choisir french dans la liste (sauf si tu veux l'installer en finlandais par exemple...) le programme va télécharger automatiquement ce fichier xml
zizou

ya pas la version en français
Utilisateur anonyme

chez moi, il ne marche pas ! Comment avez-vous fait pour l'installer ?
bubbgum

c'est sur que c'est beaucoup mieux que Adobe, ((plus rapide =D))
Le Multimedi@ (bogoss)

il est logiciel de taille et dynamique
mirloock

je n'ai jamais été déçu par foxitpdf
sil64

pas possible de le telecharger, ni de lire mes fichiers, je n'ai plus qu'a me fabriquer un tabouret avec 4 morceaux de bois et mon portable
anonymous

Très bon, langue au choix, logiciel léger et sans aucun inconvénient !!
LOMAGUNDI

rapide leger RAS
Lpareo Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

pour l'intégrer a firefox il faut installer le plugin foxit dans le navigateur
Lpareo Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Foxit n'est pas un spyware, veuillez vérifier avant de dire cela
merci
KrisDevParis

FOXIT=SPYWARE.
NON !!!!!!!
ghysmoo

uoooooo
franchouillard

ce logiciel est proposé en français mais est incapable de s'installer en français ;la fonction langage est non fonctionnelle ; étant francophone et non anglophone je l'ai donc désinstallé sans pouvoir le tester et compare avec ( pdf xchange viever ) qui lui fonctionne en français ,( meme en version lite !!! )
cela est fort dommage
j'éspère que ce problème sera rapidement résolu
Emmerdeur

T'es si mi-----gnonmignonmignonmignonmaisgros gros gros... mignonmignonmignonmignonmaisgros gros gros...
shneider

le meilleur!!!!!!!!
momo

tros cool
pipo

téléchargé, et testé... impossible de le faire fonctionner !