Avis sur Foxit Reader

amsec Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-205-foxit-reader

Utilisateur anonyme

jusque la ça va!
Guguguieu Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un inconditionnel
Utilisateur anonyme

very good
Utilisateur anonyme

TB pour modifier les documents et créer!!
DM86

Très bon Logiciel, je l'utilise depuis déjà longtemps je reste fidèle, combiner des documents pour en faire q'un serai le bien venu, Merci quand même pour votre travail sur ce logiciel...
Utilisateur anonyme

Fidèle utilisateur.
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Bien
MCA38 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super pratique pour le boulot. Je m'en sers très souvent pour modifier des documents PDF. Je le recommande surtout qu'il est gratuit
AlfToulouse

Top : cette ancienne version antérieure à la 10 permet de retrouver l'imprimante virtuelle. Et version française en plus = parfait.
Utilisateur anonyme

très bon
Utilisateur anonyme

bien
Utilisateur anonyme

gratuit et efficace
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

ds
Utilisateur anonyme

Queen-May

Logiciel vraiment utile et très fonctionnel, c'est celui que je préfère utiliser.
Utilisateur anonyme

Mamette

J'apprécie énormément que vous signaliez les logiciels ou barres d'outils tiers qui pollue nos ordinateurs
Utilisateur anonyme

Merci !! Je voulias écrire sur un pdf et grâce à vous j'y suis arrivé !
Merci bcp !