Avis sur Foxit Reader

amsec Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cirille -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-205-foxit-reader

cirille

j'aime
Giséle

je veux tester l'application pour savoir si elle est pratique pour mon utilisation de documents.
Loul

rapide efficace des conseils avisés et désintéressés. Merci
leonmarche

tre bon
laurie

top! installation rapide et le logiciel marche très bien. merci!
Psycho

Très Bon Logiciel un grand
MERCI aux développeurs
med jad

meerci ccm
sbakh

c'est bien d'avoir cet astus
sam rag

très bien
vincent's

Super et merci pour votre service !!!
...!!!

(y)
Hincok Nhito

ne rajoute pas les marges monstrueuses de 25 mm de a...reader
Samir

Simple and easy
yrrrrrrrrb

44444444
Fyah_Fy Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Beaucoup d'option, gratuit et fluide.
Cependant beaucoup de bugs: langue qui change toute seule, impression en Noir et Blanc alors que paramétré en couleur, icônes décalés.

Je vais revenir sur la Daube avec regret.
Pam

ben 240370, tu n'a qu'à copier l'image avec l'outil Snapshot dans Foxit; cela fonctionne très bien... et c'est super simple !!!

Moi j'aime beaucoup Foxit Reader. Léger rapide et fonctionnel. Belle interface aussi. Un plus serait de l'avoir en français, mais bon, un lecteur pdf c'est assez de base... pas très compliqué à comprendre ; P

5 étoiles pour moi
Eric

Je préfère à la dobe
chatis49

Super logiciel de lecture de PDF ! simple et efficace
ben 240370

Je ne comprend pas vos annotation possitive

en effet je n'arrive pas à copier une image sur un pdf non proteger et ce logiciel serais une merveille

alors qu'il ne fait pas un élément de base

Bin je conprend pas
kebra69 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Léger, rapide, facile et gratos, pas comme "Adaube raideur". :P