Avis sur Foxit Reader

amsec Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 itarike -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-205-foxit-reader

itarike

meilleur et efficace
rico

Rapide, efficace
mohamed

Merci Pour Cet Application !!!!
La fouine

J'oubliais. Une fois votre paramétrage en FRANÇAIS fait dans le même menu préférence vérifier si vous avez la dernier version 6.0 en ''mai 2013"
bon vent
La fouine

Coucou,
Pour le dernier post et tous ceux que cela intéresse: Dorénavant vous pouvez vous paramétrer en FRANÇAIS.
Cliquez sur le premier onglet en haut à gauche:"FILE" puis cliquez sur l'intitulé: "PRÉFÉRENCES"
puis au milieu du menu cliquez sur: "LANGUAGES" puis en haut à droite sélectionnez le 2ème bouton: "CHOOSE CUSTOM LANGUAGES" puis dans le tableau dessous sélectionner:"FRENCH"
puis OK!
FAITES PASSER LE MESSAGE!!!
FOXIT à un bel avenir,programme super light et beaucoup de fonctionnalités même les onglets apparence avec couleurs etc...court tjrs chez le big concurrent !
UNe fouineuse
9foxman9

Logiciel joli (l'apparence semblable à Office par exemple), léger, mais le seul truc qui manque, c'est la traduction en français. Sinon c'est une bonne application
sang

tr"s bon logiciel!!!!!!!!!!!!!
Angotchi

Super application
hkalid

biennnnnn
hkalid

hassan derf

pas mal
Mn

Très rapide par rapport aux autres logiciels équivalents
Je l'utilise depuis plusieurs années et jamais déçu
djihad3214

bcp mieux que les autres logiciels ( adobe par ex )
madeu

bien bien
snake

parfait
Annel

Très bien. Fonctionne aussi bien que son homologue payant.
FoxitUser

Trés pratique
Tom54

1°- Il faut créer un dossier 'lang" dans le même répertoire que le fichier exe de foxit reader.
2°- Il faut télécharger le fichier langue depuis la page http://languages.foxitsoftware.com/
en choisissant la version dans le menu déroulant Select product
3°- Placer le fichier "lang_fr_fr.xml" dans le dossier "lang"
signe

Beaucoup mieux qu'Adobe Acrobat Reader. Mais mise a jour pas facile.
Geek44

Je l'ai depuis 6 ou 7 ans, impeccable : plus rapide que la daube.