Avis sur PC Inspector File Recovery

toto83130 Messages postés 5 Statut Membre -  
renard101 Messages postés 902 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673492-pc-inspector-file-recovery

renard101 Messages postés 902 Statut Membre 67

m a permis de recup les 3/4 des mes photos supp :) deja ça
Stty

ma première fois d'essayer
saoundien Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts super cool
Les Points Faibles j'aime
dissikator Messages postés 17 Statut Membre

Les Points Forts génial! j'avais perdu pas mal de doc suite à un bug de ma clé usb et j'ai pratiquement tout retrouvé. en plus il réatribut les noms de fichier et meme les dossiers (des fois)
Les Points Faibles assez bizarre au debut mais relativement intuitif quand meme
voyageur59 Messages postés 1123 Statut Membre 132

Les Points Forts Performant et bien pratique pour retrouver des fichiers effacés. Une interface soignée.
Un outil pour tous les administrateurs!
Les Points Faibles Récupère même trop de fichiers. Après encore faut-il pouvoir les exploiter.
matrixattaf Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts facile a utulése
Les Points Faibles vitesse
papybou Messages postés 31 Statut Membre 5

Les Points Forts tres performant demande a etre amiliorer pour la compreantion pour le novices.
recupere tout ce quont lui demande,meme les cluster entier.

en francais et gratuit le top de la recuperation.
Les Points Faibles un peut difficile faut s'entrainer a l'utiliser avant de s'en servir.

un peut compliquer pour les novices,dommage.
VB_Devloper Messages postés 22 Statut Membre

Coolbleze Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Faibles Si té pas pro, laisse tomber, c pas de notre ressort ce logiciel!!!!!!!!.
Utilisateur anonyme

Les Points Forts Trouve beaucoup de données perdues, même datant de longtemps, même après de nombreuses réécritures. Pas de problèmes d'installation, et une utilisation aisée même si il peut être nécessaires d'aller chercher un tuto sur internet (très facilement trouvable d'ailleurs).
Les Points Faibles Que des clusters, donc seules certaines images récupérables. A moins peut être d'être plus doué que moi en informatique ce qui doit être le cas de pas mal de gens ici, et de savoir remonter des clusters...
sorroukh Messages postés 5 Statut Membre

Utilisateur anonyme

Les Points Forts Efficace

+ gratuit, français, simple à utiliser
Utilisateur anonyme

Les Points Forts peut rendre d'énorme service lors de la suppression par erreur de fichier important
Les Points Faibles pas facile pour les débutant mais on y arrive : tutorial donné un peu plus haut a utiliser quand vous aurez fini l'installation
Utilisateur anonyme

Les Points Forts décrypte bien les fichiers, ils sont lisibles lors de l'extraction des clusters
Les Points Faibles assez compliqué pour la première utilisation
pour retrouver le fichier que vous cherchez dans la liste des clusters ça met pas deux secondes
Ron_gadiri Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alib Messages postés 3205 Statut Non membre Dernière intervention   112

toto83130 Messages postés 5 Statut Membre