Avis sur PC Inspector File Recovery

toto83130 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Plop -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673492-pc-inspector-file-recovery

Plop

Rien compris, merci bien les logiciels de merde absolument contre intuitifs, je vais pas me casser la tête avec de la daube quand il y a plus simple sur le marché.
kader_one1

il est parfait, je vous le conseille vivement
borée

recuperation totale des fichiers après mise en quarantaine du virus introduit dans lea clé usb. Parfait !
papiche

c est super merci
firy

Evidemment, il trouve les photos effacé mais la plupart des fichiers sont presque tous endommagé.
Frédy

Exellent de retrouver toutes mes photos et documents, un grand merci au concepteur
kamal

4/5
kamal

performant ! . Et merçi pour l'équipe pour le service rendu
Myu

Niquel , apres avoir téléchargé 4 logiciels...celui la a fonctionné et gratuitement !! sans me prendre la tête !! Merci aux développeurs en tout cas , trop contente d'avoir récupéré mes photos!
ndejeje

formidable et performant !!
roustam

J'avais perdu de multiples photos .jpg et des films .mov lors d'un transfert d'appareil photo vers PC, certains carrément disaprus, d'autres impossibles à ouvrir. Tout a été récupéré, y compris des films jusqu'à 130 mb ! Marche aussi avec Windows 7.
VenPM

Menu français pas très clair. Ne trouve pas tous les fichiers perdus que d'autres logiciels retrouvent.
DrS

perfect
BG

me donne satisfaction depuis des années ! depuis W98
valère

Le programme se bloque en plein milieu de la récupération...
aldozi

Dément, m'a tout récupéré ce que j'avais effacé
Lee

super !!
Ben

J'ai par contre un problème quand j'essai de me connecter à ma carte Flash qui indique Err CF, le logiciel PC inspectof File recovery m'indique:
Ba paramater in boot sector : root directory cluster > count of cluster, savez vous ce que je dois faire?
edn

Merci,merci et merci encore une fois que Dieu vous bénisse. Vous m'avez sauvé, c'est grâce à ce logiciel que j'ai pu récuperer mes documents éffacés par erreur.
dimah01

je vais l'essayer tt de suite.