Avis sur PC Inspector File Recovery

toto83130 Messages postés 5 Statut Membre -  
Turbo20 Messages postés 5 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673492-pc-inspector-file-recovery

Turbo20 Messages postés 5 Statut Membre

j'espère vraiment que ça va marcher.Merci à vous.
Lazepak

Cool j'ai pu récupérer mes données sur ma clé USB merci ! :D
dams9090 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le logiciel fonctionne correctement mis a part quelques ratés mais il permet de recuperer des photos effacé sur la carte sd ...
Fabio77

Je pense qu'il faut changer l'extension du fichier selon sa nature. Si c'est une photo par exemple, ajoutez .jpep à la fin du nom du fichier. Si c'est un document Word ajoutez .doc et si c'est une musique .mp3. Pour une vidéo .avi
adrisandy

bonjour j'ai ce pendant fais une récup de tous mes dossiers met quand le scan se fini au moment de l'enregistrement de mes fichiers je ne peu pas les lire ils se retrouve tous dans un autre format comment je peux faire pour les retrouver dans le bon format merci de répondre
Thepunk86

Merci mille fois j'ai pu récupéré une video grace au 1er logicielle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Naia64

Vous avez tous les remerciements de ma fille de 10 ans !!!
Après avoir essayer 2 autres logiciels, je garde PC Inspector File Recovery !!!
enzo

ne fonctionne pas sur windows 8
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

fais de la récup par clusters cool ,,,
ne serre a rein en fais 00000000 et au-delà,,,,,,,,,, de l infini
lumi

utilisable sous Windows 8 en mode compatibilité
cle

Ce logiciel peut sauver des vies ! Enfin, des textes très importants surtout. Il faut le lancer sur un autre disque que celui sur lequel il est installé pour que cela fonctionne. Un petit tuto avant est indispensable. Mais quand on sait l'utiliser, parfait !
MrMordem

Pas mieux qu'un bon UBCD
Géant !

Géant !
Anonyma

De la pur merde
Anonyme

De la merde ce logiciel.
Kwiky42

IMPORTANT : En effet c'est à lancer en tant qu'admin avec Windows Seven.
Après ça va tout seul. Très pratique pour palier aux bugs venus de nul part...
toto83130

C'est inutile, je l'ai essayé, j'ai regretté. si j'aurais pu, j'aurais mis 0 moi aussi.
guido

editeur inconnu message ne pas telecharger. ?
Azo

Je voudrais bien reccuperer mes donnees perdues apres la reinstallation propre de mon laptop.
Donc ,je souhaiterais experimenter ce logicielpour voir le concret.
Merci .
rideo

bien http://google.com