Avis sur PC Inspector File Recovery

toto83130 Messages postés 5 Statut Membre -  
 renotor -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673492-pc-inspector-file-recovery

renotor

il faut executer sous 7 en tant qu'admin....(clic droit sur l icone)
Nuleninfo

ça ne marche pas du tout, si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurais fait.
Cqfd

Cela fait le deuxième freeware du genre que je télécharge pour récupérer des données, encore uine seconde merde qui ne marche pas. Poubelle, A éviter absolument.
plasto

val, tes fichiers ne sont pas "placés" sur le disque dur les uns a la suite de l'autre. ils sont "eparpillés" un peu partout sur ton disque dur...donc tes fichiers images que tu as mis sur ton dusque dur , donc les clusters (terme informatique), sont peut etre abimés.
Voila pourquoi toutes tes images ne sont pas net, d'ou l'appartion de la moitier de la photos et le dessous et gris.
Tech

ça va bien ... thanks
val

J' ai telecharge le logiel j'ai recuper mes mais on voie que la moitier de la photos et le dessous et gris comment faire merci
raymondo

disques non détectés
Kouté

C'est super et simple à utilisé mais attention si vous avez supprimer des virus de votre disque vous risquez de les reveillés.
merci:!:

sauveur de vie! héro!!
max

pas mal
nasro

nice
savb

ok
joel

nul...
nonexpert

nul
pas dit qu'il faut le tourner en administrateur
retrouver des noms de directories et pas de c ommandes disponible ou conseils pour aller plus loin!
Xavier86

c'est le logiciel qui me manquais pour être parfait dans mon domaine

xavier86

Publicité supprimée Modération CCM
jbb

incomprehensible
stef

excellent !!! :-)
éclaire

excellent logiciel
Minas

Moi, j'ai formaté mon disk ext de 500 G et je veux récupérer tous mes données car c'est important pour moi. Je remercie vivement à PC Inspector File Recovery
Franvers

Très bon logiciel. Je suis photographe à la BNF et ce logiciel m'a permis de récupérer 3 G d'images.