Avis sur PC Inspector File Recovery

toto83130 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673492-pc-inspector-file-recovery

Utilisateur anonyme

merci
Maknab

pas encore
Utilisateur anonyme

tres bien
Utilisateur anonyme

essai
Utilisateur anonyme

Joachim7

Ne reconnait pas les disques logiques
inconnu

Nul
sauvage

super merci 52 photos supprimées à l'instant de ma carte sd (sans passage par la corbeille) récupérées en 2 minutes !!!
Fred

tres bien merci
Kioucito

Logiciel très performant, entièrement gratuit! Interface épurée et peu intuitive. Convient très bien aussi à la récupération des cartes mémoires (bien choisir disque amovible) ; curseur au min (1ere ligne) et au max (2e ligne) pour les clusters. Excellent outil, résultat quasi instantané, là où d'autres logiciels soi-disant "gratuits" prennent un max de temps et deviennent payants au moment de récupérer les fichiers. Un grand merci à ce logiciel, 1700 photos de vacances enfin récupérées, soit la totalité!!!!
ibn

excellent
ani

impossible de le retrouver un fichier écrasé
ou alors j'ai vraiment rien compris.
merci pour l'aide réduite au minimum.
en meme temps c'est un logiciel gratuit…
tant pis
PS

Super Un grand merci aux développeurs
buzz

ras
Noupate

Utilisation incompréhensible.
jamal dauphin

magnifique
seb du quebec

my god ce logiciel a fonctionné, le recova mentionné ici n'a pas fonctionné pour tous les photos sur ma carte, mais le PC file recovry a fonctionné vraiment bien. C,est impressionnant....c'est épeurant, comment vraiment on peu recuperer quelques chose qui est envoyé au poubelles
Maud

Wow! M-E-R-C-I PC Inspector File Recovery <3
moi

comme tous les gratuits....NUL !!!!
GAL

Programme payant, pas de possibilité d'essai gratuit.