Avis sur Utilitaire de désinstallation de Avast

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055246-utilitaire-de-desinstallation-de-avast

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 433

Les Points Forts Désinstalles Avast sans problème
Facile à utiliser
Les Points Faibles Aucun
Utilisateur anonyme

gobiel Messages postés 945 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   126

geronima Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Utilisateur anonyme

Les Points Forts Aucun
Les Points Faibles Désinstalle Avast! sans problème ;)
fix200 Messages postés 3243 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   158

Les Points Forts Supprime les traces D'avast ! le meilleur produit d'Alwil software :)
Les Points Faibles Rien .....
Utilisateur anonyme

Les Points Forts Autant Avast! Antivirus est une nullité autant cet utilitaire de désinstallation fait son boulot vite et bien !
Les Points Faibles Bof rien il supprime tout ^^
fred691 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Les Points Forts supprime la passoire d'Alwil Software
Les Points Faibles rien
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Les Points Forts Ah, un produit efficace d'Avast ...
;-P (Pas vrai.)
angie

même avec se programme avast n'est tjrs pas désinstaller il veut pas le lancer :-(
luccisano83

NUL UNE HONTE++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
kader48

je vous donne une astuce: .pour me debarasser de avast je l ai reinstalle une 2eme fois comme ca je me suis debarrasse de lui une fois pour toutes
sylar

c pourri

Roswell

c'est complètement NAZE, DÉGAGE, CHU PU CAPABLE DE DÉSINSTALLER LE SATANÉ D'AVAST VERSION 5 PÉRIMÉ...

chu t'écoeuré
bzo

Si aswClear ne surpasse pas l'autoprotection, cet outil n'a alors aucun intéret.
Le but de aswClear était de désinstaller Avast en silencieux via ligne de commande.
jo

super on me dit que je l'ai téléhargé ! mais je ne le trouve pas !