Avis sur Utilitaire de désinstallation de Avast

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sidovelidi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055246-utilitaire-de-desinstallation-de-avast

Bluecat

même problème que vous: j'en ai eu marre, j'ai télécharger avast 7 sans elever le 5, message d'erreur et LA, on me propose de désinstaller avast, ce que j'ai fait, redémarrer, puis réinstallation et ça marche. bon courage
grand-mère

svp m;aider a suprimer avastsoftware de mon ordie pour màvoir une version moin compliquer j;ai toujours travailler avec votre programe gratui de avast auparavant sans jamais avoir de problême??????? quoi qui se passe la je ne suis pas capable même dans paneaux de configuration svp aidez moi j;aurait pas du télécharger la version 2012 ??????? donnez moi des truc svp merci
alamac Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Pour tous ceux qui auraient encore des problèmes de désinstallation avec Avast, sachez qu'il faut impérativement fermer le service avant d'effectuer cette tache. Ensuite il y a toujours possibilité d'utiliser CCleaner ou encore Revo Uninstaller (version gratuite) pour désinstaller plus facilement le logiciel.
Avast a également mis en ligne son utilitaire de désinstallation.
Un bon antivirus effectue toujours des contrôles de sécurité avant de se laisser désinstaller, ce qui est normal, il suffit de répondre précisément et sans précipitation aux questions posées. Tout se passe bien en général.
Pas de panique, la solution existe !! (mdr).
mixdav

IMPECABLE cela marche ,suiver bien les instruction donner et c'est cool plu d'avast.....
apres la d'esinstalation lancer par la recherche les fichier AVAST car il en reste toujours en generale.
aussi nettoyer le registre avec regseeker: nettoyage automatique et recherche....
mixdav

salut grand mere pas de panique utilise lutilitaire dans ce site et tout devrait alle.
suit bien les instruction donner dans les conseille sinon cela ne marchera pas.
au cas ou cela ne marche pas reinstale une version et essaye a nouveau.
apres suit mes conseil a MIXDAV
jack le GB

nul aucun résultat et message d'erreur dès le lancement
anniefrance3107

j'ai essayé de faire ce qui est dit mais il me sort :"The avast! self protection module is enabled.For this reason, the operation cannot be completed.
To complet the operation, either run this program from Windows safe Mode,or disable the avast! self protection (via Settings ->Troubleshooting page)
poulette

ca fonctionne TRES BIEN .........Avast se désinstalle en 2mm sans aucun souçi !!!
antiavast

BONJOUR?
Comme pour Poulette, désinstallation correcte et rapide sur XP sp3
abdou.ch

bien
alamac Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Pour désinstaller AVAST, l'option d'ajout et de suppression de programmes du panneau de configuration de Windows suffit amplement. L'important c'est de désactiver AVAST auparavant, sinon impossible à désinstaller, question de sécurité.
Pour cela, faire un clic droit sur son icône près de l'horloge / Gestion des agents AVAST / Désactiver définitivement. Normalement, on ne rencontre aucun problème.
Sinon on peut toujours se servir de "REVO UNINSTALLER" (gratuit) qui vous enlevera AVAST proprement et manu-militari, mais toujours le désactiver avant, c'est important.
marcel

impossible de désactiver avast selon ta méthode , dur dur...
Marcel..

C'est parce que tu ne suis pas correctement la procédure. Tu dois certainement rencontrer le même souci pour désinstaller d'autres logiciels (lol).
BAM de Lux

Fonctionne très bien avec Win 7 Home édition
jijire

ce n'est pas normal de rendre aussi compliquée une désinstallation, c'est un vrai virus
planmike Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci et merci à Comment ça marche!!! En fait, ça marche a merveille.
planmike Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci et merci à Comment ça marche!!! En fait, ça marche a merveille. Et sur winxp aussi!
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Mérite son 5 étoiles rapide et efficace
Avast ne voulait pas se mettre à jour et là que du bonheur )
Bravo à toute la team d'avast
Flower

Effectivement ce n'est pas aussi simple que ça de désinstaller le logiciel d'où les 4 étoiles seulement. Mais j'ai quand même réussi; donc les 4 étoiles sont bien méritées.
Merci!
sidovelidi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

10/10 très fort