Avis sur Utilitaire de désinstallation de Avast

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dodo-1515 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055246-utilitaire-de-desinstallation-de-avast

Lilou

super, genial ...totale reucite ....merci mille fois ...celà m'as permis de réanstaller avast ...bravo
krimo078

bien
ùedtube

merci!!!
mokcs16

ohh bien thnks . !
chap1723 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super efficace wouahhhhh
julie

Super merci beaucoup !!!
Cmoi

Merci
youssef

merci
jack 85

C'est pas pour les amateurs .Questce que c'est 'the path'
mp

ok
mastre

Ca ne désinstalle rien du tout, il reste des dizaines de fichiers/dossiers, c'est nul. On pouvait s'en douter, le programme que vous proposez est signé avast. Ca fait 4 fois aujourd'hui que j'essaie, cette saloperie d'antivirus vient de me foutre en l'air l'ordi à l'occasion d'une mise à jour, RIEN NE FONCTIONNE. AVAST est une merde.
Utilisateur anonyme

thank you
Utilisateur anonyme

merci
Utilisateur anonyme

bien
bebe

bravo
Utilisateur anonyme

Bien
Utilisateur anonyme

merci
Utilisateur anonyme

bonjour avastclear
merci
Utilisateur anonyme

Bien
dodo-1515 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

parfait je l'ai trouvé- mais ce qui est dommage c'est que ce n'est pas avec la recherche(loupe)