Avis sur IZArc

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-231-izarc

Utilisateur anonyme

Domy

super
phantasie

Ça n'est plus ce que c'était. Après avoir déjouer tous les pièges de l'installation (des logiciels tiers qui s'installent en même temps si on ne décoche pas les cases), l'installation a planté. Après des années de bons et loyaux services, je vais chez la concurrence. Et je vous conseille de faire de même. iZarc récolte ce qu'il a semé. On ne se fout pas de ces utilisateurs impunément...
Nuces Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, je suis en train de télécharger IZArc et mon antivirus vient d'y détecter Trojan.Win32.Generic!BT et de le mettre en quarantaine. Pour info.
elektrax Messages postés 129 Statut Contributeur 20

j'utilise une tres ancienne version sur eepc winxp sp3 sans ajouts malveilants, ne me propose meme pas de mettre izarc a jour...
pour le pc win7 bien obligé d utiliser 7zip
TAVERNIER Messages postés 294 Statut Membre 31

Ouai ! j'ai failli me faire avoir avec les petits logiciels qui peuvent s'installer à l'insu de votre plein gré, une autre fois je laisse tomber Izarc et irais vers 7Zip
kert

Idem que beaucoup d'autres, logiciels indésirables (Yahoo Search, et Bubble Dock qui au moment où l'on essaye de le désinstaller, nous propose gentillement 10 FOIS!!! d'installer d'autres programmes...) une honte!
zephirin51

installe sans possibilité de choix istartsearch qui est vraiment très agressifs je déconseille ce téléchargement d'izarc, dommage car CCM est une pointure en terme d'infos et autres, je vais devoir revoir mon jugement...

ci joint un lien propre : http://www.izarc.org/download/IZArc2Go4.1.9.exe pour CCM
Kusk

Attention impossible d'empêcher l'installation de "Youtube Accelerator" et "ShopperPro".
Et il est difficile de les désinstaller !!
Arzac2

Refuser par l'antivirus car contenu malveillant Arzac2
dddeer

très bonne alternative a WinRAR
pouille

nul impossible de changer les rar en av1 obliger deffacer ce logiciel
pas_fute Messages postés 51 Statut Membre

excellent, ne pas oublier de décocher les offres publicitaires à l'installation (il faut bien vivre, mais pas besoin d'avoir tout ce qui traine :D)
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre 1 029

Il suffit de décocher les logiciels à l'installation !
nono

idem trop de petites bébêtes, à la corbeille !
Arthur Accroc

Plante sous Win7 64 bit : menu contextuel très incomplet
winner

Excellent
oupaout Messages postés 9 Statut Membre

Le meilleur, automatisé à souhait.
paneuneu

Plus confiance, trop de petites bébêtes :[ Aller, Zoulapoub !
alamac Messages postés 707 Statut Membre 8

Comme 7-Zip, c'est un excellent freeware, chacun étant devenu incontournable.