Avis sur Utilitaire de désinstallation de Avast

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 BLUECAT -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055246-utilitaire-de-desinstallation-de-avast

Lowzozor

Marche plutot bien pour Avast 6.0.1, il suffit juste de chercher comment "Désactiver le module self-defense d'avast!" et ça roule
mouarf

moi il refuse de le désactiver , je décoche la case et clique sur okay
c'est censé me poser une question à laquelle je doit répondre oui mais rien ne se passe.
Je suis coincé et cherche une solution
hmz

comment ca marche??????
hmz

je ne compris rien
alamac Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Il faut réfléchir un peu !!!
AVAST se désinstalle sans aucun problème à condition de le désactiver auparavant. Il vous demande ensuite une confirmation de la désactivation et et de la désinstallation et si c'est OK, il se désinstalle comme n'importe quel autre logiciel. On peut aussi le faire à l'aide de la suppression de programmes du panneau de configuration toujours en ayant pris soin de le désactiver.
anthony

trop cool
anthony

ta pas résond mon pot
adelking

je peut pas désinstaller avast 5
nunez

je n'arrive pas à desactiver les selfdefense quant je les decroche il reviennent juste aprés
zoumielle

L'utilitaire de désinstallation avast 5 est excellent, efficace ! Nickel!!
http://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Merci
Vraiment très facile à utiliser ! Si vous n'arrivez à le désinstaller c'est que vous n'avez pas suivi le guide. Essayer aussi en mode sans échec, ce serait sans échec ; )
mouloudi

merci pour nous avoir aidé avec ce nouveau programme ... a bientot
mamao

Nickel et même pour des reste d'avast, mais en mode sans échec avec liaison web.
Kuk

Excellent, merci de votre aide !
anne27

Je cherche encore comment retirer la croix sur avast ,pour le réinstaller merci sinon jaime bien avast.
sam

ireversible

Merci j'ai trop galérer hier pour essayer de l'enlever
maintenant avec cette utilitaire en 20 sec ce fut Possible Merci beaucoup
ben4444

il deçoit de plus en plus
anonime

bonjour, impossible de décocher l'option self défense : je clique sur OK, mais il ne le prend pas en compte..
je suis bloqué pour désinstaller et je n'arrive pas à le redémarrer
Maximus

J'ai le même problème....
BLUECAT

Bonjour, m^me problème que vous! et personne pour nous aider? HELP!