Avis sur Blender

Utilisateur anonyme -  
 11 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-148-blender

11

mp
12

trés bon logiciel, qui nécéssite une longue prise en main
manu

Pour les mac, allez sous avis des utilisateurs et cliquer sur telechargement pour d'autres systemes d'exploitation, mac par ex..
Impératrice25

Dans l'ensemble c'est un très bon logiciel, malheureusement pour moi dès que j'utilise le clavier numérique pour changer de vue il plante à n'importe quel moment... Y'aurait-il des corrections à apporter à la version 2.61 je suis sous Windows 7 ?
talfungan

Salut
j'ai un mac et malheur ä moi cela ne marche pas encore Sig....
gej62

la nouvelle version 2.60a est sortie.vous pouvez donc passer l interface de blender en français.
cependant,la manoeuvre n est pas aisé puisque le menu est un peu caché.il faut passer par le menu
file>user préférences.cliquez ensuite sur l onglet système et cochez la case internationale fonts qui se trouve
tout en bas.choisissez alors french dans la liste déroulante language et cochez les cases interface et tooltips de la section interface.n oubliez pas de cliquer sur enregistrer comme défaut.inutile de redemarer la traduction est instantannée.
zugze

c vraiment super cool
titimomomaulde

c'est génial
extrusion

pour apprendre vite .siteduzero.com
mouha ha ha

trop cool
aaaaaaaaaaaaaaaah..

bien
the Diablo

gg
ouai

euh... ouai....
lmj

ok
et

d
izegyfdsjfc

Conassyugenjè
ludo59100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

blender et un tres bon programe il fonctionne super bien et tres pratique mais son inconveniant dans la version 2.5 c'est uniquement en anglais pas d'autre solution pour cette version de blender pour ceux qui desire un autre programe plus simple d'utilisation et possibilité de le mettre en français voici son nom "wings 3d 1.4.1" bonne continuation a tous et bonne amusement xd
leROUX

c'est plate, sa manque de ROUX! :(
Boblennon

c'est tres bien :)
ferbi

j'en ai entendu parler dans un magazine et il a laird génial