Avis sur Blender

Utilisateur anonyme -  
 pialou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-148-blender

pialou

cool
Magentax Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parfait , comme toujours et heureusement qu'il y a des mecs cools pour nous proposer des logiciels balèses complètement free,,, merci les gars vous assurez trop !!!!!
Jijo

tres bien
Genesis

Essayez de me répondre au plus vite svp ??

Merci :)
Genesis

Est-ce possible s'y ajouter de la musique pour intro Youtube ??
charles

Tu peux mettre le logiciel blender en français. Cela n'est pas très compliquer. Regarde ce tutoriel : http://informatiquefacile.3dom.fr/comment-mettre-blender-en-fran%C3%A7ais
Charlotte22

En tout cas moi g pas compris! Excusez moi!
Charlotte22

Mais on peut pas faire de maison ou de truc dans le genre avec Blender!! Déjà tout est en anglais et en plus on peut pas mettre de meubles ni de murs on peut que placer des cubes! Et encore...
arianou

wow
louvieleloup Messages postés 2 Statut Membre

très rapide à charger
edspeedy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

A y les amis la version 2.70 est sortie :)))

Ciao
dindoun Messages postés 1047 Statut Membre 135

pas du tout elle est très bien la 2.69
_nicolas Messages postés 184 Statut Membre 8

so good
berte

mrci
inconnu au bataillon

Version 2.69 foireuse!
cdfgh

bien sans spawn
Utilisateur anonyme

Incoutournable.
Sam

Si téléchargé sur le site officiel, comme c'est l'usage de prudence à appliquer pour tout logiciel, tu peux pas avoir de virus..
Excellentissime ! C'est maintenant la référence. Et de plus libre. Pour ça qu'il progresse autant.
Que la prise en main demande du travail est normal : on apprend pas à conduire une F1 en 2 tours de piste.
À déconseiller à ceux qui rechignent à fournir un effort pour l'apprentissage.
pierrebureau1234567 Messages postés 5 Statut Membre

J'ai le même problème as-tu trouver une solution merci
red momo

il contient un virus. Enfin, selon mon antivirus! Faites attention!