Avis sur Blender

Utilisateur anonyme -  
 sulli62 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-148-blender

sulli62

très bon logiciel
PT44 Messages postés 28 Statut Membre

note
yakriim

je ne l'ai pa tester encord, mais il a l'air de déchiré
Dorcin J.

Quoi que je n'arrive a trouve un livre comme guide donc je l'utulise en taton, blender reste vraiment excellent surtout qu'il est gratuit.
Anonyme

Exellent et très réaliste pour crée des petites animations ou réaliser des modèles de voitures ou des personnages. Je conseille blender mais il existe d'autres logiciels encore mieux fait.
moicmoi

trop bien sèrieux c'est super
Anonyme

Blender est exellent mais pas fais pour les idiot comme certain. je crois que j'ai bien tout dit
Sebastien088

Blender n'est pas nul, il est même l'un des programmes le plus utilisés dans la réalisation de scène 3d , ou alors de création de jeux en 3d comme WoW, bien que l'interface d'utilisation et dur à apprivoiser, une personne qui à de la patience peut arriver à faire des images ou animations très intéressantes.
allo

ca l'aire hot , mais parcontre ronin27
pourquoi c'est (nul)
dame.de.piq

très interessante cette remarque, ton vocabulaire est juste un peu limité! Tu peux développer ou te taire, à toi de voir mais faut faire des choix difficiles dans la vie!!!! RONIN27
Utilisateur anonyme

c'est nul
Utilisateur anonyme

il est en train de telecharger mais j'ai vus des videos .....
SA A L'AIR COOL!!!
azur

Voilà un très bon tuto tout en français

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-11714-debutez-dans-la-3d-avec-blender.html
Utilisateur anonyme

tres bon, la prise en main nessecite un bon apprentissage et c est toujours une eternelle decouverte de nouvelles fonctions. Je conseillerai de rester sur la version 2.49 pour ceux qui l ont deja et de monter la version 2.50 alpha 2 pour ce faire aux changements radicaux.
Pour ceux qui voudraient essayer, je conseillerai la 2.49 qui est exemp de bugs et ou vous pouvez trouver de nombreux tutoriels
pierrot

La beta de blender 2.5 est sortie, et seras stabilisé d'ici peu. En attendant, il y a quelque crash donc penez à sauver votre travail.
m@x71 Messages postés 666 Statut Membre 172

Hum, on peut faire de supers trucs mais si qqun connait un tuto clair et précis et français svp, donnez moi le lien.
FrenchKilleR Messages postés 182 Statut Membre 17

Les Points Forts Interface agréable
Les Points Faibles Très difficile à utiliser pour les débutants
ziiro Messages postés 323 Statut Membre 1

Les Points Forts Tous c'est super :p
Les Points Faibles Rien de rien
zadrock Messages postés 462 Statut Membre 27

Les Points Forts Maya en version gratuite... excellent!
Les Points Faibles intégrer un clone photoshop et after effects gratos aussi. Utopique moi? Noooon!
Utilisateur anonyme

Les Points Forts cool
Les Points Faibles QUE CA SOIT PLUS SIMPLE !!!!!
(et mettre le menu des langues plus visible)