Avis sur Blender

Utilisateur anonyme -  
 Smartiz -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-148-blender

Smartiz

Il est vrament génial!
Baptiste009

Les points fort;Beaucoup d'outils trés pratiques
LE point faible:Ca ressemble trop a cinema 4D et difficile d'utilisation (comme cinema 4D)
Laf ' fresK

Rien à dire
albert733 Messages postés 307 Statut Membre 11

très bon logiciel
lelion

voila je fait des camion 2D sur mon ordinateur et je voudrez savoir si on pouvez le transformer en camion 3D avec se site ????
sacha11

pour mes montages c'est un bon logiciel ...bien trouvé
lolilol

yes is nice
LuDo66

Oui, mais il faut beaucoup d'expérience. Regarde des tuto pour t'y familiariser
LuDo66

magnifique logiciel
Chuck340 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, est-ce que quelqu'un pourait me renseigner sur ce logiciel 3D car en effet je souhaiterai créer des bijoux en 3D. Blender est il l'outils qu'il me faut ?
/////

je l'ai télécharger il alaire bien , mais compliquer
vixa1 Messages postés 347 Statut Membre 11

facile à prendre en main. je l'utilise depuis 6 mois, j'ai mits une semaine à comprendre comment il marche ( grâce à des tuto bien-sure! Sinon j'aurait jamais comprit son utilisation!).
lily

ça doit etre bien,
mais trop compliquer
dj wane red

logiciel trop bien c vrai c un peu compliqué a comprendre mais bon
roro

oui nous pouvons faire des dessins en 2 D mais cela n'est pas fait pour ca
Roach_2011 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Mais ça reste toujours trop compliqué !
Yaya

pas besoin de toujours aller sur internet pour la traduction voici comment faire :
Par défaut le logiciel Blender est en anglais mais celui-ci intègre un package de langue pour le traduire.
Cette option n'est pas visible par défaut.
Voici comment procéder. ( Attention de ne pas avoir de scène en cours de travail )

Lancer le logiciel

Placer le curseur de la souris sur le rebord inférieur de la barre de menu puis étirer cette barre de menu vers le bas de la valeur de 2 cases grises. Vous verrez apparaitre ceci :

Cliquez sur " International Fonts" en haut à gauche

Cliquez sur " Language: English " puis dans la fenêtre qui apparait, descendez avec la flèche du clavier sur " Language: French " puis appuyez sur la touche " entrée"

Cliquez sur " Tooltips " puis " Buttons " et enfin sur " Toolbox "

Voilà un beau Blender en Français

SAUVEGARDER VOTRE VERSION EN FRANçAIS
Pour conserver votre traduction :
Cliquez sur " Fichier " puis " Enregistrer scène de démarrage "
Si vous ne voyez pas " scène de démarrage ", agrandissez votre fenêtre de Blender.
Redémarrer Blender et il sera en français.
Vous pouvez maintenant réduire la barre de menu pour cacher les options de langage

j'espère que ca t'a aider et que tu t'embeteras plus sur internet :)
Yaya

vous me donner envie de le télécharger j'adore Lara Croft c 3d sont trop bien fait g envie de faire pareil et g trouvé le logiciel
thanks
Nanou

Est-ce bien pour dessiner des vêtement?
ML106

Très bien, un peu compliqué à prendre en main, mais une fois qu'on a compris, c'est génial !