Avis sur Blender

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-148-blender

Utilisateur anonyme

Ok
Utilisateur anonyme

atleastitried Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sans doute le pire logiciel 3d que l'on puisse trouver. Ultra limité, peu ergonomique même en ayant maîtrisé le logiciel avec au moins un millier d'heure d'utilisation. Des petits malins vendent une fortune les fonctionnalités de base que tout logiciel digne de ce nom devrait proposer, et au final il est pas si gratuit que ça si vous voulez un outil "ok sans plus". Au fur et à mesure des évolutions, des gadgets inutiles apparaissent et proposent leur lot de crash sans possibilité de récupérer ce que vous aviez sauvegardé. J'ai du cumuler des centaines d'heure de travail perdues sur ce truc.
Son seul et unique avantage est d'être "gratuit". Pour tout le reste, préférez n'importe quel concurrent qui fera tout bien mieux. Pour s'amuser un peu et pour bricoler, pourquoi pas. Mais professionnellement il tient pas la route. Après des années et des années à persévérer, à espérer, à tenter de me convaincre, je laisse tomber. J'en ai marre de commencer une journée en allumant ma machine et en me demandant pourquoi j'utilise ce truc. Au revoir Blender, tu ne vas pas me manquer.
Utilisateur anonyme

parfait
Utilisateur anonyme

Blender est le meilleur en 3D gratuit mais il demande un gros effort d'apprentissage, c'est long mais ensuite on maîtrise un outil aussi performant que les outils pro
Utilisateur anonyme

Hajjar

Utilisateur anonyme

il est un bon logiciel
$$
Utilisateur anonyme

Bonne affaire
bbz

surement un très bon logiciel, mais vraiment peu intuitif. étant débutant dans la 3D, j'ai très vite baissé les bras malheureusement (et contrairement à ce que beaucoup pensent, reproduire des tutos sur Youtube ne sert à rien).
Utilisateur anonyme

waw !
Utilisateur anonyme

tres nul nn je rigaule trop bien
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

super
Utilisateur anonyme

tres bon logiciel
Utilisateur anonyme

inpek!!!
Utilisateur anonyme