Avis sur MediaCoder Full Edition x86

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
inana Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055025-mediacoder

inana Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Ah ça signifie qu'il est toujours actif en arrière plan ? Merci j'essayerai. C'est quand même bizarre de pas pouvoir cliquer sur le raccourci...
louki

j'ai trouvé! il y a une petites icônes en bas à droite, là ou il y a l'horloge, l'état de connexion, le volume etc.
inana Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Grosse daube à chaque fois que je clique sur le programme (téléchargé ici,) ça m'ouvre une page web... j'ai lancé un truc à encoder ça m'a ouvert une autre page internet, et il n'a pas fait le boulot... Je ne comprends pas vu que tout le monde l'encense...
mimi2573

super pratique! j'ai modifié des fichier Flac en mp3 en quelque minutes.
lagothiquedu62

sa a lair d'etre cool je vous dit quoi je vaisessayer ;)
Assam

very good
jack

logiciel de pub avec!!!
ok

super
vick

genial!
jeff

2 pecc
jeff

impecc
Mwa

Juste pour signaler que le lien vers le serveur 1 ne marche plus
moumine

Compliqué pour les novices mais très complet étant donné qu'il est libre.Bravo
Tahartaggle

Excellent, mais l'interface va rebuter les débutants
fafa

nul
joco

il n'y a de virus que si vous avez Antivir, le fait a été signalé, il n'y a rien a craindre!
Meuporg

Tout en anglais, assez long et l'interface est nul. Je le recommande pas
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre 473

Bonjour Gilles
Un virus? Si tu es sûr, il faut le signaler aux modérateurs!
Certains logiciels effectuent des modifications dans Windows sans pour autant être des virus.
GILLES

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ATTENTION C'EST UN LOGICIEL QUI COMPREND UN VIRUS A NE PAS TELECHARGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GallyHC

vraiment très bien comme logiciel...