Avis sur MediaCoder Full Edition x86

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
 Palidon -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055025-mediacoder

Palidon

Virus inside...
Houtousha Messages postés 13 Statut Membre 53

Version contenant un virus Trojan (en tout cas, le lien de la version gratuite) : aller plutôt sur https://www.pcastuces.com/logitheque/mediacoder.htm
Je l'ai installé, il n'a pas frait frémir mon antivirus. Installation sans soucis.
anthodu01 Messages postés 1562 Statut Contributeur 206

Très bon logiciel, prend en charge un grand nombre de format. Beaucoup d'option pour le ré-encodage, que se soit en vidéo ou en musique.

Quelques points faibles cependant, aussez difficile à utiliser la première fois, interface peu intuitive, partielement traduit en francais.
Et comme tout logiciel de ré-encodage, long, consomme beaucoup de ressources ( donc ne rien faire à côté ).

Donc, malgré ses défauts, ce logiciel mérite bien 5/5.
kob

Super
biloute

une daube qui plante .....
Kalioss

PLUS extra, on peut convertir non seulement le .wma mais aussi le FLAC. Et ça, ça c'est énorme.
Kalioss

Super ! Magnifique !
Logiciel absolument complet, vachement pro, juste dommage que la version ne soit pas en français car interface un peu complexe.
En depit de cela, ce logiciel peut vous convertir tous vos CD en format .mp3 pour Itunes dans mon cas.
ggcd

trop compliquer
studyfranco

"'Heu virus en approche captain !"
"Bon stopper le avec windows defender !"
Non franchement un virus détecté par windows ! Bon je prend pas ..... et c'est normale ce virus ?
iros

Il est en français si tu veux bien chercher un peu dans les menus.
neoz1

excellent soft
dommage qu'il n'y ai pas une version pour linux
âmefeu

une merveille ce petit soft, j'en rêvais
Robert

D'une part ce machin n'est ABSOLUMENT PAS en français, d'autre part il n'est pas si simple à utiliser ni à configurer, et enfin il plante lamentablement dans une conversion MP4 vers WMV.
A noter également que malgré le "wizard" de configuration, il n'en fait qu'à sa tête une fois une vidéo chargée...
LAMENTABLE de présenter ça comme le fait le site !
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre 473

C'est plutôt un adware, que l'on peut bloquer:
https://en.wikipedia.org/wiki/OpenCandy
Son installation est probablement annoncée dans les pages de présentation (celle qu'on ne lit jamais, et auxquelles on répond "oui")...
gaertan87

à l'ouverture ca m'envoie sur internet "tahanx for using ..." et puis sa ferme " --'
Kee

Comporte un malware "OpenCandy". C'est pas cool de faire ça, il existe d'autres moyens pour faire de l'argent...
duchemeu

telechargement vérolé
Utilisateur anonyme

Peut tetre ton debi et faible !
flo

Je vien tout juste de le telecharge et lorsque j'essai de l'ouvrir ca m dis qu'il n'arrive pas a accede a internet, hors, j'ai une bonne connction. Idees?
luigi95

Contient le virus Adware:Win32/OpenCandy