Avis sur MediaCoder Full Edition x86

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055025-mediacoder

Utilisateur anonyme

très bien
Utilisateur anonyme

Inutilisable ne convertit que la moitier d'un fichier!!!!!
myst

impossible à installer
carameldur

tres tres bien et en FR en prime
Bob

nul!!!version d'essais pas fonctionné, directement veuillez acheter la version premium , ben voyons sans savoir ce que ca vaut.
bopapa45

Génial !!! Et merci pour le tuto de réglage, indispensable somme toute.
npryde24 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

totalement en anglais, et un tutoriel inutile, car si j'ai téléchargé médiacoder c'est que je connais ses possibilités , mais après la vidéo, je ne sais tjours ps de quelle manière l utiliser, en français ce serait sans doute envisageable mais là....pfffffff grrr, je vais reprendre mon petit dèj...voilà,
glambert Messages postés 91 Statut Membre 3

Ça ne fonctionne pas !
mokto

super merci
topman

slt!cool!
Katt

ras le bol des applications 100 % en anglais !!!!
Basilisk

:}
martinson85

Merçi c'est top comme d'hab
guetteur

yes
gatt

le téléchargement est incomplet, on ne peut pas l'installer
jéjé

le téléchargement est incomplet, on ne peut pas l'installer
Golden boys

Super !
lat

bon
Ben E. Wriggle

C'est l'usine à gaz par excellence !
Si vous aimez les programmes dont la fonction initiale est pourtant simple (ripper le DVD que vous avez acheté) et qui ont tout plein de boutons inutiles de partout avec des configurations d'alien et le tout en Anglais (pourquoi décevoir ?), ce programme est fait pour vous.
Perso, même en le configurant en finalité basique (un vulgaire fichier Avi à 2 500 kpbs avec bande son mp3 256) il a bugué dès le départ.

Dommage, l'idée d'un convertisseur de flux "tout public" était pourtant une excellente idée, cependant la boutonite aigüe a, là encore, frappé, et bien ! Aucun vaccin contre ça. Je me suis donc rabattu sur Free DVD Ripper Platinium, moins boutonisé, mais qui a rippé mon DVD en 23 minutes avec une qualité optimale.

Lorsque les programmateurs comprendront que la simplicité d'utilisation (à ne pas confondre avec l'infantilisation) doit primer sur les tableaux de bord de navette inutilisables, les programmes gagneront très justement en efficacité, en utilisateurs(trices), et en célébrité/notoriété ; un peu comme un bon clafoutis aux mirabelles fait pour toute la famille.

Bon, dès que j'ai quinze ou vingt jours de congés, je reviendrais sur MediaCoder, ça vaut au moins ce temps là, sans doute qu'il peut fonctionner.
christo

merci