Avis sur MediaCoder Full Edition x86

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
 Bermath -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055025-mediacoder

Bermath

Remarquable pour les quelques essais que j'ai réalisés.
Mike

très bien :)
poltergeist

logiciel payant ,utilisable gratuitement moyennant des restrictions, ce n'est en aucun cas un logiciel libre; fonctionne très bien pour de l'encodage. beaucoup d'options mais pas parfait partout.
la license coute 90$
HELP ?

Bon, il est téléchargé. ça y est !
Je ne l'ai juste pas encore installé car je ne suis pas hyper à l'aise avec tout ça.
Je me suis renseigné sur OpenCandy et j'aimerais savoir comment ce truc affecte les PC et comment il faut faire pour installer MediaCoder sans OpenCandy.

HELP SVP !
PS: je ne suis pas une geek sur PC...

Merci.
gual33 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bonjour,
C'est peut-être une erreur mais après analyse du fichier ZIP de Media coder avec total virus detection de 2 virus:

WIN32/open candy par Eset nod 32
Virus/win32.xpaj.gen.par Antiy-AVL

Cordialement
Gual 33
chateaudeau Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Le logiciel s'installe en anglais mais il est possible après l'installation, de changer l'anglais en 1 autre langue telle que le français.
J'ai la version 0.8.1.
L'horreur c'est qu'il s'installe aussi avec d'autres logiciel tels que par exemple Register Registre. Il faut les supprimer alors avec "désinstaller les programmes".

Il est gratuit mais il est possible de faire un don en ligne.

J'ai pu facilement en quelques minutes transformer une vidéo mkv en vidéo avi.

J'ai windows 7 32 bits.
beauté numerique

je n'arrive pas à convertir les vidéos, quelqu'un pourrait m'aider? svp
zazaazaz Messages postés 400 Statut Membre 173

Conversion correcte mais installation de divers raccourcis bureau et barre de lancement rapide même en ayant désactivé l'installation des logiciels/toolbars complémentaires.
L'insertion de TAGs n'a pas été prise en compte, le copier/coller ne fonctionne pas.
Ce logiciel fait son travail mais pourrait être amélioré.
rovalade Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai reçu aucun courrier
Utilisateur anonyme

Perte de qualité tsk tsk
rovalade Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avoir si ça fonctionne
Red-Wizz

Super! Simple et rapide!
the big show

génial!!!
blaz

transfert flac en mp3 hyper simple et rapide.
roxas

je vais le tester
Hakan33

Il est bien je vais le tésté la?
.

.
tfoubabylone

ca joue a cache cache
ca vous change tout
et pour bien bien finir le tout BABYLONE
tous ca pourquoi ? pour le désinstaller ensuite
eliehaidar Messages postés 42 Statut Membre 4

la version gratuite est t-elle pour temps limitee ,ou inlimitee.
Mag

Dommage, il est en Anglais ... Mais assez simple (à première vue)