Avis sur MediaCoder Full Edition x86

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
Dan-net Messages postés 3 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055025-mediacoder

Dan-net Messages postés 3 Statut Membre

Tu peux aussi utiliser format factory si tu trouves celui-ci trop complxe
Dan-net Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
excellent logiciel que j'utilisais avec XP en audio
Le lien donné ci dessus en x64 donne un fichier corrompu que wrar ne peut ouvrir
Alex

Bonsoir !
Je tente de transformer un format .avi en .mpeg2, j'ai la totalité de la bande son mais je n'ai pas l'image, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance !
SICNCIS Messages postés 8 Statut Membre 1

Ce logiel à l'air d'être bien à premiére vu mais en faite il ne vaut pas la qualité de plusieurs logiciels différents réunis que j'utilise habituellemant... Comment on dit, tout en un n'est pas forcémant le meillieur...

Le staff fait mal son travail, Win32/OpenCandy:

http://translate.google.fr/...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21035081-open-candy
Hugoboss_2703

Ne permet pas de convertir les wma en mp3 ! GRRRR !
???

Très bon il fait ce pourquoi il est prévu et il le fait bien ! Gratuit et "sans virus" (au cas où les modo soit encore trop fonsdé pour gérer les commentaires pourris)

lol on en voie de plus en plus et pour tout sorte de logiciel...........
a

Très bon il fait ce pourquoi il est prévu et il le fait bien ! Gratuit et "sans virus" (au cas où les modo soit encore trop fonsdé pour gérer les commentaires pourris)
nourdin

c bon
geekerman

C'est quoi ce lien pourrit ! Virus ! Heureusement que j'ai checké avant ashole !
dr no

excellent logiciel,il n'y a pas de virus ....
simple d'utilisation pour celui qui s'intéresse un minimum ... bah oui on a rien sans rien! ^^
c'est sur si vous savez pas utiliser un pc vaut mieux pas l'essayer!
tout est paramétrable via le wizard (que je trouve très bien fait quand on a peur de chipoter dans les options)
super pratique pour convertir les petites vidéo sur les apn ...
utilisé avec dvd shrink pour copier le dvd sur le disque dur il est impeccable.
chez moi il tourne non stop depuis 24h et no problèmo!
grenadine

merci pour le virus dedans gros nuls !
béotien75

Logiciel inutilisable pour un débutant. Une fenêtre web s'ouvre à chaque démarrage, le convertisseur fonctionne mais consomme trop de puissance et de liaison internet pour être clean. Seul avantage : la suppression du logiciel dans le panneau de config est rapide. J'utilise Format Factory simple et rapide.
tuotou_359 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tuotou_359 - 24 sept. 2011 à 09:01
menaces potentielles de spywares donc surveillance du PC détectée après téléchargement par Microsoft Security Essential 2011
tuotou_359 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

menaces potentielles de spywares donc surveillance du PC détectée après téléchargement par Microsoft Security Essential 2011
babahoum

super les bons conseils
a plus
weedy

merci bcp
Tss

J'ai pas tout compris, il n'arrêtait pas de me dire erreur.
Crazydoub

Adwara:Win32/OpenCandy
lockeds

je n'ai même pas pu le télecharger
dddfdg

pas pour mac