Vitesse de gravure réduite

Fermé
cooldady - 12 sept. 2005 à 20:19
 cooldady - 14 sept. 2005 à 21:51
bonsoir à tous,

Depuis qq jours mon graveur rame... lors de la gravure,la memoire tampon du dvd monte et descend sans arret . Donc il met 30 mn pour un DVD alors qu'il ne lui en fallait que 15 avant !

Ma config depuis le depart: Atlon64, XP Pro, Nero 6, Pioneer 107D,

J'ai lu qu'il fallait activer le DMA mais je ne le trouve pas dans Getion. desPérif. / lecteur de cd rom/ Pioneer DVD RW./ propriete /Propriete. ""Pas de DMA""
si QQ1 peut me donner un coup de pouce, Ce serait COOL

@+ CO...DY
A voir également:

2 réponses

ptk87000 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2005 1
13 sept. 2005 à 08:59
Salut,

Combien de temps à ton graveur, as tu fait beaucoup de gravure?
Sinon le DMA ne changera pas la vitesse de lecture et/ou gravure peut etre qu'il est fatiguer LOL...
0
Salut,
desolé j'attendais un reponse par mail (Rein n'est venu...)

1 an de vie pour le graveur , 5à600 dvd de gravé sans problème.Je reste persudé que c'est le DMA, de plus info tools de nero me dit ien que le DMA est OFF...Et si je place le 107 Dans la machine de ma fille, il tourne à fond....
Le controleur ata/ide est sur DMA SI POSSIBLE, le lecteur de cd à son DMA ON mais pas le DVD RW....Dans le bios, les deux possibilité ( PIO ou DMA) sont possible sans avoir la posibilité de forcer le choix....
Merci si QQ1 à une idée...

CO...DY
0
Pas cool de code qui plante 7 fois / 10
et qui fait disparaitre la croix dans "recevoir les reponses par mail"

CIAO

CO...DY
0