[XP] Problème après installation sur DD SATA
An0d
Messages postés
23
Statut
Membre
-
samir2ga Messages postés 2 Statut Membre -
samir2ga Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour (ou Bonsoir c'est selon) à tous.
Alors voilà, je vous expose mon "petit" problème :
Je viens d'acquerir un pc portable avec disque dur SATA. Je n'ai pas de lecteur de disquette. Pour pouvoir installer Win XP, j'ai alors dû faire un CD incorporant les drivers du DD. A partir de là, j'ai réussi à formater, et installer Win XP. Mais au dernier reboot devant m'amener au bureau Win XP : Bardaf, c'est l'embardée : un écran bleu (que je n'ai pas le temps de lire) et reboot du pc. Par la suite j'ai beau essayer de booter en mode sans échec, etc ... rien n'y fait. Je ne sais vraiment pas quoi faire.
Si vous avez une idée, elle est la bienvenue.
Je vous remercie tous d'avance.
PS : Je précise que j'ai intégré le SP2 à ce nouveau CD d'XP
Alors voilà, je vous expose mon "petit" problème :
Je viens d'acquerir un pc portable avec disque dur SATA. Je n'ai pas de lecteur de disquette. Pour pouvoir installer Win XP, j'ai alors dû faire un CD incorporant les drivers du DD. A partir de là, j'ai réussi à formater, et installer Win XP. Mais au dernier reboot devant m'amener au bureau Win XP : Bardaf, c'est l'embardée : un écran bleu (que je n'ai pas le temps de lire) et reboot du pc. Par la suite j'ai beau essayer de booter en mode sans échec, etc ... rien n'y fait. Je ne sais vraiment pas quoi faire.
Si vous avez une idée, elle est la bienvenue.
Je vous remercie tous d'avance.
PS : Je précise que j'ai intégré le SP2 à ce nouveau CD d'XP
A voir également:
- [XP] Problème après installation sur DD SATA
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation