Message erreur
chipette
-
infected anto -
infected anto -
bonjour,
depuis hier, windows xp c'éteint au bout de une minute avec des messages d'erreur de vidage de mémoire physique. j'ai lancé en mode sans echec pour installer des logiciels anti-spy si le problème vient de là, en essayant de faire une restauration système avant.
Le problème, c'est que je n'ai pas le temps de faire quelque chose car il s'eteint tout de suite.
qu'est ce que je dois faire svp?
merc d'avance
depuis hier, windows xp c'éteint au bout de une minute avec des messages d'erreur de vidage de mémoire physique. j'ai lancé en mode sans echec pour installer des logiciels anti-spy si le problème vient de là, en essayant de faire une restauration système avant.
Le problème, c'est que je n'ai pas le temps de faire quelque chose car il s'eteint tout de suite.
qu'est ce que je dois faire svp?
merc d'avance
A voir également:
- Message erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
5 réponses
Merci pour ta reponse mais Je ne compreds pas bien ta question.
En tout cas, j'au un extense chez wanadoo boitier gris en 1024.
Mais alheuresusement, comme j'ai dit en haut je ne peux rien faire à cause de l'etinction auto, même sue j'ai debranché le modem pour voir si cela vient de celui -ci aussi
merci de votr aide
En tout cas, j'au un extense chez wanadoo boitier gris en 1024.
Mais alheuresusement, comme j'ai dit en haut je ne peux rien faire à cause de l'etinction auto, même sue j'ai debranché le modem pour voir si cela vient de celui -ci aussi
merci de votr aide
desoler je reformule
pour naviguer sur internet est ce que tu dois cliquer sur une application pour te connecter..
ou alors tu na qua ouvrir Internet explorer ??
pour naviguer sur internet est ce que tu dois cliquer sur une application pour te connecter..
ou alors tu na qua ouvrir Internet explorer ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon alors si tu na qua ouvrir explorer ton probleme vient d'un virus qui s'attaque au version non protéger de windows xp.
1. va sur microsoft.com dans download center ou centre de telecharchement
2. cherche quelque chose qui sonne comme malicious software removal tool(dsl je l'ai juste en anglais)
3. un coup que tu a télécharger cet outils tu tempresse de telecharger toute les mise a jour de windows xp qui assureront que ton ordinateur seras proteger a l'avenir.
si ya quoi que se soit gene toi pas.
tourlou du quebec
1. va sur microsoft.com dans download center ou centre de telecharchement
2. cherche quelque chose qui sonne comme malicious software removal tool(dsl je l'ai juste en anglais)
3. un coup que tu a télécharger cet outils tu tempresse de telecharger toute les mise a jour de windows xp qui assureront que ton ordinateur seras proteger a l'avenir.
si ya quoi que se soit gene toi pas.
tourlou du quebec