<java>Static
domxaline
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
domxaline Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
domxaline Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin encore votre aide
la ligne suivant est souligné,et me dit "identifier expected illegal start of type"
System.out.printf("Constructor for %s %s,memebers in the club: %d\n",first,last,members);
veuillez m'aidez s'il vous pla^t
j'ai besoin encore votre aide
la ligne suivant est souligné,et me dit "identifier expected illegal start of type"
System.out.printf("Constructor for %s %s,memebers in the club: %d\n",first,last,members);
package javaapplication1; public class Tuna { private String first; private String last; private static int members=0; public Tuna(String fn,String ln) { first=fn; last=ln; members++; } System.out.printf("Constructor for %s %s,memebers in the club: %d\n",first,last,members); } } package javaapplication1; import java.util.EnumSet; public class Apples { public static void main(String[]args) { Tuna member1=new Tuna("Megan","Fox"); Tuna member=new Tuna("Nathalie","Portman"); Tuna member3=new Tuna("Taylor","Swift"); } )
veuillez m'aidez s'il vous pla^t
A voir également:
- <java>Static
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Tu ne peux pas mettre la ligne "System.out.printf(...)" comme ça à la fin de ta classe. Tu dois la placer à l'intérieur de ton constructeur:
Je suis conscient que ce printf est sûrement placé là à titre de test mais il serait plus élégant de te faire une méthode à part pour l'impression à l'écran de ta classe:
pour ensuite pouvoir les afficher dans ton main comme ça:
J'ai rien testé de tout ça mais je crois que ça devrait résoudre ton problème.
public Tuna(String fn,String ln) { first=fn; last=ln; members++; System.out.printf("Constructor for %s %s,memebers in the club: %d\n",first,last,members); }
Je suis conscient que ce printf est sûrement placé là à titre de test mais il serait plus élégant de te faire une méthode à part pour l'impression à l'écran de ta classe:
public class Tuna { private String first; private String last; private static int members=0; public Tuna(String fn,String ln) { first=fn; last=ln; members++; } public void afficher() { System.out.printf("Constructor for %s %s,memebers in the club: %d\n",first,last,members); } }
pour ensuite pouvoir les afficher dans ton main comme ça:
public static void main(String[]args) { Tuna member1=new Tuna("Megan","Fox"); member1.afficher(); Tuna member=new Tuna("Nathalie","Portman"); member2.afficher(); Tuna member3=new Tuna("Taylor","Swift"); member3.afficher(); }
J'ai rien testé de tout ça mais je crois que ça devrait résoudre ton problème.
domxaline
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
10
merci beaucoup, j'ai corrigé mon erreur