Inclure un fichier HTM dans un autre
99redkiller
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Zuthos Messages postés 195 Statut Membre -
Zuthos Messages postés 195 Statut Membre -
Bonjour,
Dans le cadre de la création de la partie vu de mon site, j'aimerais définir un morceau du code que je nommerai "leMenu" est qui code, comme son nom l'indique, le menu. ce code j'aimerai l'inclure dans toute les pages de mon site. Du coups j'ai mis le code, sans les balise <HTML></HTML> , dans un fichier que j'ai nommé "leMenu.txt". Ensuite, dans ma page principale, je met la ligne de commande <!--#include file="leMenu.txt"-->. sauf que j'ai rien une fois que je veux visionner ma page sur un navigateur!!
Merci à l'avance.
Dans le cadre de la création de la partie vu de mon site, j'aimerais définir un morceau du code que je nommerai "leMenu" est qui code, comme son nom l'indique, le menu. ce code j'aimerai l'inclure dans toute les pages de mon site. Du coups j'ai mis le code, sans les balise <HTML></HTML> , dans un fichier que j'ai nommé "leMenu.txt". Ensuite, dans ma page principale, je met la ligne de commande <!--#include file="leMenu.txt"-->. sauf que j'ai rien une fois que je veux visionner ma page sur un navigateur!!
Merci à l'avance.
A voir également:
- Inclure un fichier HTM dans un autre
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
2 réponses
nommer le premier fichier menu.php (noter le .php)
Puis mettre
Si le deuxiéme fichier s'appelle "menuB.htm"
Puis mettre
<? include('menuB.htm') ?>
Si le deuxiéme fichier s'appelle "menuB.htm"
kouki1000
Messages postés
117
Statut
Membre
9
Par contre si il a pas de serveur PHP...
99redkiller
Messages postés
16
Statut
Membre
1
absolument kouki..je suis sous JBoss