Tasser des adresses
NINI
-
Moyjin Messages postés 138 Statut Membre -
Moyjin Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de savoir s'il existe une formule sur Excell pour tasser les adresses, je m'explique :
dans une adresse, il peut y avoir des renseignements sur le bâtiment, une zone industrielle et la rue. Maris toutes les adresses ne sont pas concernées par tous ces renseignements.
Par conséquent, j'aimerais tasser les adresses vers le code postal - ville par exemple, afin de ne pas laisser de ligne vide entre toutes les informations.
J'espère avoir été claire dans mon explication et j'attends avec impatience vos réponses.
Merci pour votre aide et à très vite.
J'ai besoin de savoir s'il existe une formule sur Excell pour tasser les adresses, je m'explique :
dans une adresse, il peut y avoir des renseignements sur le bâtiment, une zone industrielle et la rue. Maris toutes les adresses ne sont pas concernées par tous ces renseignements.
Par conséquent, j'aimerais tasser les adresses vers le code postal - ville par exemple, afin de ne pas laisser de ligne vide entre toutes les informations.
J'espère avoir été claire dans mon explication et j'attends avec impatience vos réponses.
Merci pour votre aide et à très vite.
A voir également:
- Tasser des adresses
- Comment supprimer des adresses mail sur gmail - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Mon carnet d'adresses - Télécharger - Bureautique
- Adresses gmail - Guide
- Adresses mac - Guide
une macro n'est pas une fonction a proprement parler
ta des tuto ici
https://excel.developpez.com/cours/?page=prog